Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 10:54:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45114 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 18, 2018, 10:52:39 »
Le réveil est difficile pour tout le monde, certains prennent une douche bien mérité au saut du lit, il vous faudra un temps conséquent pour reprendre forme humaine, comme on dit, mais je croit que la partie la plus "difficile" est l'entré dans le petit salon (cuisine)...

- Alors que les haut parleur passe une "étrange musique" (même pour un shoguna qui ce respecte), les meubles ont été roulé sur les cotés, prés des murs.

- Au fond de la pièce sur une plaque chauffante ce trouve une marmite en alus cabossée, dans lequel mijote quelque chose qui n'a pas l'air de sentir trop mauvais, vos estomac ce rappelle a vous par la même occasion ( le rituel cris de "feeeeeed meeeeeeee!")

-Au milieu de la pièce ce trouve Atoa, vêtue d'un short,d'un T Shirt et de chaussures de sport adaptés a sa morphologie, avec bracelets et bandeau en éponges s'il vous plait, le tout d'une jolie couleur variant par endroit entre le violine et a d'autre le rose parme. il est en train de sautiller un peu partout sur la musique... une étrange démonstration d'aérobic sous "speed" peut être? le tout en "chantonnant"( penser des couinements de portes mélangés a des sifflements de cocotte minutes prés a exploser ) et a contre temps un "yagourt" infâme, que les traducteurs ne peuvent pas traduire...
 


ne pas regarder la vidéo, le M.J. n'est pas responsable du traumatisme que elle est susceptible de causer  :whistle: :whistle: :whistle:
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !