Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 11:01:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45115 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80430

  • Activité
    0%
Re : Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 18, 2018, 02:17:52 »
<murmure:>Les Guetteurs et leur mission... fais-je à mi-voix en entendant les explications d'Atoa et en repensant à mes découvertes dans cette caverne maudite.


Citer
Svetlana
Je me tourne vers Kory et ses croquis.
"Il y a une puce dédiée à la connaissance des anciens et de leur technologie. Je ne pense pas qu'elle soit assez avancée pour traiter de ce dont tu parles. Je vais tout de même l'analyser. Mais d'où tu connais ces ... choses ?"

Je penche la tête sur le côté, l'air un peu gênée.

"C'est... une longue histoire. Et nous avons tous besoin de repos comme le fait justement remarquer notre hôte." j'adresse un regard de remerciement à Atoa. "Je vous en dirai plus demain, si vous voulez bien."

À l'instar de Trzu et de Svet, je prends congé de Atoa et je me dirige vers les quartiers de l’équipage. J'avise la porte sur laquelle est collée un Kronk fluo rose, ainsi que celles empruntées par mes deux compagnons, et je me dirige vers une autre chambre libre. Le lit qui s'y trouve me tend les bras, mais je vais d'abord profiter de la salle de bain attenante pour faire un brin de toilette. J'ai bien du mal à croire que nous soyons connectés à une source d'eau souterraine et que le précieux liquide ne soit pas limité ici, et j'en profite pour prendre une longue douche - partagée entre le pur ravissement et la culpabilité à l’idée de toute cette eau gaspillée.



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !