Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 21:27:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45130 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7720

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #75 le: février 16, 2018, 22:52:11 »
Je ramasse les puces que j'ai trié pour les glisser dans un petit boîtier renforcé à ma ceinture. Maintenant que je me sens en sécurité dans le WaK d'Atoa, je me dis qu'effectivement un peu de repos serait le bienvenu après ces semaines de voyage et de vigilance permanente. Ici, je vais pouvoir me relâcher et laisser un peu tomber la garde.

"Tu as raison Atoa, je vais suivre le chemin de Trzu et m'offrir une petite sieste. Merci pour les puces, elles me seront certainement très utiles. Je suis impatiente de visiter le Yamato, et d'examiner tous tes trésors technologiques. Et de piloter ton Wak, évidemment ! Alors, à tout à l'heure."

D'un petit geste de la main, je salue Kory, Tora et Atoa, avant de me diriger vers une chambre et de m'allonger, pensive, sur le lit. Je résiste à la tentation d'activer et de tester une de mes puces neurales, et je passe mon ordinateur implanté en off, désactivant également toutes les fonctions actives de mes implants perceptifs. Je me laisse gagner par le sommeil, mon esprit tendu vers ce rêve merveilleux qui ne quitte plus mon âme depuis ma fuite ...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !