Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 09:47:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 91784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #75 le: février 28, 2017, 14:35:45 »
Marchombre
Matrone Haarla
Ne fais pas le malin, mon mignon. Installe-toi confortablement à la première table, près de la sortie.

On ne sait jamais, peut-être que tu pourrais avoir envie de déguerpir précipitamment ?


Marchombre s'installe et sirote une bière en observant les lieux...
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour



garde ork
Au poste de garde, le reste de la bande perd son temps à répondre, séparément, à toutes les questions des gardes consciencieux.

Il vous faut un sacré moment pour vous sortir de cette histoire, mais finalement, après avoir demandé confirmation auprès du Conseil du Kaer, il s'avère que votre bonne foi est reconnue.


Galvan Andur
Cependant, les membres du Conseil, représentés en l'occurence par Galvan Andur, gouverneur du quartier cosmopolite d'Okoros, vous font savoir qu'il est primordial que vous gardiez une certaine discrétion dans cette affaire...

Mes amis. Vous avez été reconnus récemment pour votre habileté et vos talents. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Le conseil souhaite que vous démêliez cette intrigue dans la plus grande discrétion, pas que vous vous fassiez arrêter par la garde dès le premier incident, en proclamant haut et fort que vous êtes en mission de notre part ! Nous allons nous assurer de la discrétion des gardes impliqués, mais gardez profil bas à l'avenir.

Nos ennemis sont plus malins que prévu et ils ont réussi à éliminer notre meilleur témoin potentiel. Nous avons visiblement affaire à des gens qui ne reculeront devant rien. Soyez donc désormais plus vigilants... Pendant que la garde mène l'enquête de son côté, trouvez la piste de celui qui a assassiné le cultiste que nous avons relâché. Il nous mènera à ce culte afin que nous puissions intervenir.

Ah... et un dernier conseil : vous étiez chargé de surveiller le dénommé Jak, et nous pourrions donc considérer que vous portez une responsabilité dans son décès... Je vous invite à ne plus nous décevoir ainsi, votre réputation toute fraîche risquerait d'en pâtir. Alors, mes amis, nous vous laissons repartir. Nous comptons sur vous !



« Modifié: février 28, 2017, 14:39:43 par Mahar »
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !