Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 07:50:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 264417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    8%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #1000 le: septembre 08, 2020, 22:55:43 »
Psychopomp Esobok 1
Le molosse s'en prend à[1]à Galidé.
Attaque 1 (Bite(plus grab), ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+6, DC 21
(16)+6: Total = 22
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6

Attaque 1 (Grab) - crit sur 20X2
Lance 1d20+6, DC 25
(1)+6: Total = 7
Echec contre DC 25


Attaque 1 (Claws (plus pounce)) - crit sur 20X2
Lance 1d20+6, DC 21
(13)+6: Total = 19
Echec contre DC 21

Dommages
Lance 1d4+2
(3)+2: Total = 5

Attaque 2 (Claws (plus pounce)) - crit sur 20X2
Lance 1d20+6, DC 21
(12)+6: Total = 18
Echec contre DC 21

Dommages
Lance 1d4+2
(4)+2: Total = 6

Mais seul la morsure pénètre les défenses de Galidé 
 1. 
galide ou druss
Lance 1d2
(1): Total = 1
« Modifié: septembre 08, 2020, 23:03:02 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !