Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 11:24:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 80258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7749

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #300 le: septembre 20, 2020, 22:01:26 »
Je salue avec chaleur nos deux sauveurs et leurs alliés.

Je salue en vous des guerriers héroïques et tenaces, des hommes nobles et preux, prêts à risquer leurs vies pour libérer leurs compagnons d'armes et de destinée ! Ged, Sallin, je suis fière de vous compter au nombre de mes amis ! Tout comme Alinei, qui a démontré une force de caractère indomptable durant cette terrible captivité.

Quant à ces vaillants guerriers qui se sont dressés avec force et résolution contre les orcs, je loue leur courage ! Car je connais les orcs et je sais l'ampleur de leurs ardeurs martiales, féroces, cruelles et barbares. Seuls des braves, des hommes d'acier, sont en mesure de leur tenir tête !


Dans le moment qui suit, une ombre fugace passe sur mon visage alors que je réalise combien j'ai été présomptueuse en pensant tromper les orcs, pour finir lamentablement à leur botte, droguée et soumise malgré moi. La colère s'éveille alors en mon esprit.

<pense:>Une belle idiote oui ! Et de beaux salopards ! Pas étonnants que personne ne se rebelle chez les esclaves ! Quelle infamie !

Je m'apaise néanmoins assez vite. Cela est terminé, et bien terminé, c'est une chance. Tout compte fait, cette félonie pourrait tourner à notre avantage, puisque j'ai beaucoup appris sur nos ennemis.

<pense:>Connaître son ennemi est le début de la victoire ! Et connaître sa langue, une arme contre lui !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !