Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 16:56:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1326337 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #1300 le: juin 29, 2014, 20:09:25 »
Pousser les animaux pour faire une action qu'ils ne sont pas entrainer (attaquer) est une action complexe. Faire faire une action à une monture qu'elle connait (avancer) est une action de mouvement.

Citer
Action

Variable. Diriger un animal est une action de mouvement et pousser un animal est une action complexe (un druide ou un rôdeur peut diriger son compagnon animal par une action libre et le pousser par une action de mouvement). Dans le cas des tâches pour lesquelles une durée est indiquée, le personnage doit passer la moitié du temps indiqué (à raison de trois heures par jour et par animal entraîné) avant d’effectuer son test de compétence. En cas d’échec, il ne parvient pas à dresser ou à mater l’animal, ni à lui enseigner le moindre tour, mais il n’a pas à finir le dressage ou l’élevage. Si le test est réussi, il faut encore accorder à l’animal le reste du temps nécessaire pour que le dressage (ou autre) soit couronné de succès. En cas d’interruption ou si le personnage n’achève pas la tâche fixée, toute tentative faite par la suite pour dresser, mater ou apprendre des tours à l’animal échoue automatiquement.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !