Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:00:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« Réponse #25 le: août 11, 2016, 12:38:34 »
( pendant le repas )

- merci !!!
J'ai bondi hors de ma place pour me précipiter vers la table de Magnus Kesley . là ,debout , j'ai pris une grande inspiration avant de me lancer .

-Magnus ? Magnus Kesley ? Je m'appelle Sixtine , mais tout le monde m'appelle Sixt . Voila... Comme j'ai intégré l'équipe sans avoir eu le temps de dire ouf , je voudrais savoir si il y a moyen que j'ai un autre balai que ceux de l'école ! Dans l'idéal , ce serait cool que j'ai le mien , mais je sais pas à qui demander pour ça ! Parce que oui , normalement j'ai pas le droit d'avoir mon balai ,mais j'ai pas le droit non plus d'être dans l'équipe ! Et les balais de l'École .. pouah ! Même celui de mon père , qui est tellement vieux qu'on dirait un escargot , il est plus maniable et puissant que les trucs de l'école . Alors voila , si tu pouvais demander ...à je sais pas qui d'ailleurs .. si tu pouvais demander une autorisation pour qu'on me prête un balai au moins capable d'accélérer et de tourner un peu plus vite qu'une limace ça serait vraiment ...gentil de ta part .

Wouuuu.. j'ai parlé a toute vitesse , et sorti mon  discours sans reprendre mon souffle . Et subitement , je sens que je rougis .. Après tout il est bien plus grand et plus important que moi ! Mais qu'est ce qui m'a pris de lui parler comme ça !!! En même temps ... si je demande pas , j'ai aucune chance d'avoir une réponse ! Et il est en train de manger .. j'aurai du attendre un autre moment que la , maintenant , en pleine salle à manger ! Mais à quoi je pense !?

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !