Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 02:04:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« le: juin 24, 2016, 17:11:28 »
Elga écoute avec attention l'histoire familiale de Raphaël tout en buvant une gorgée de jus de pomme.

Elga Piminelle
Ah je comprends mieux alors pourquoi le professeur Dawn a été si méchante avec toi ! C'est injuste ! Tu n'y es pour rien si ta famille a une mauvaise réputation. Et je suis sure que tes parents sont des gens adorables ! Alors oui, je vais te décrire ma vie chez les moldus ! sur ce dernier mot, Elga éclate de rires sincères.

Je veux bien te raconter tout ce que je sais de mon univers avant d'arriver à Poudlard. Tu verras que c'est beaucoup moins trépidant que le votre ...

Un peu hésitante, elle continue.
J'ai euh .. et bien comme je ne savais pas trop quoi prendre dès le premier jour et que je voulais pas être seule, j'ai pris cuisine pour être avec Nathan .. et .. et toi tu as pris quoi ?

Elle jette un regard en coin à Nathan qui demande à Sigismond de se tenir tranquille pendant qu'il lance son sort de jambencoton.

« Modifié: juin 24, 2016, 17:15:46 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !