Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 16:03:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« le: juin 24, 2016, 14:42:16 »
Je me gratte la tête

"Euh oui ma famille.
Disons qu'on est une famille trés ancienne de sorcier , plus de sept générations .
Voila , et avec une réputation pas trés reluisante semble t'il comme l'a dit le professeur Dawn , raclure d'Adamant.
Tu as aussi entendu les rumeurs lors de l'épreuve du Choixpeau , ce qu'on dit les autres éléves.
Voila une famille connue mais avec une mauvaise réputation ."

Une sang de Bourbe comme dirait les membres de ma famille .
Un terme qui claque comme une insulte dans la bouche de mon pére .
Les origines d'Elga expliquent qu'elle ne connaisse pas ma famille , si elle avait connu notre réputation peut être aurait elle été moins amicale avec moi .


"Famille qui s'est toujours enorgueilli d'appartenir à Serpentard .
Jusqu'a , ben jusqu'a moi en fait , je dois être le premier à intégrer une autre maison."

Oui une autre maison , bien loin des idées de mon pére.
Mais bon, j'ai choisi une autre voie , je ne marcherai pas dans les traces de mes parents.
Et rien que le fait que je sympathise avec Elga m'entraine sur un chemin , mais un chemin que j'ai choisi


"Voila toute l'histoire.
Quand à toi, tu es ce qu'on appelle une née moldu .
Ce sont des sorciers qui naissent dans une famille de non sorcier.
Si tu es ici , c'est que tu as tout pour devenir une sorciére quelque soient tes origines ."

Marquant une pause
 
"J'ai une idée.
Tu ne connais pas le monde magique et moi je ne connais pas grand chose au monde non magique.
Et bien , je vais t'aider à parfaire des connaissances sur le sujet et toi tu feras de même pour m'expliquer le monde Moldu .
Au fait tu vas choisir quoi comme club ? "
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !