Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:35:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10439

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« le: juin 12, 2016, 16:17:17 »
Je lève la tète du parchemin pour voir arriver la petite troupe !

-Wouah c'est super que vous soyez la ! Comment vous avez fait !?

Je me lèves et j'essuie les larmes qui maculent encore les joues d'Elga.

- Arrête de pleurer Elga sinon il va continuer de plus belle ! Faut juste que tu lui montres qu'il ne te touche pas ! Éleve modèle mon oeil ! Juste un sale petit faux cul oui ! C'est lui la raclure !

Ce mot la a l'encontre de Raphael ne passe vraiment pas ! Comment peut on dire ça à un élève ?

- Je suis sure que tu deviendra un super professeur Elga et en attendant on a juste la preuve qu'on peut être a Serdaigle , être à la fois intelligent et stupide !

« Modifié: juin 12, 2016, 16:32:15 par Ytima »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !