Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 12:28:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« le: juin 12, 2016, 15:08:39 »
Nathan et Allison décident d'aller retrouver leurs camarades et les épauler durant cette épreuve. Malheureusement, les grands de leur maison n'ont pas su être précis quant à la localisation du bureau du professeur, riant à moitié, sans prendre cette situation très au sérieux. C'est donc un peu hésitant que les deux amis s'engagent dans les couloirs. En descendant des escaliers, vous apercevez la silhouette de trois élèves de votre promotion : Minerva, Filius et Pomona. Tous les trois très irrités devant une grande porte.

Ca va pas se passer comme ça ! dit Minerva.
- Oui ! La prof a été parfaitement injuste ! continue Pomona.
- Elga est si gentille ! Et Sixtine et Raphael n'ont fait que défendre leurs amis ! finit Filius.

Minerva sort sa baguette de sa cape et la tend en direction de la serrure.

Dans le bureau du professeur, Elga écrit fébrilement sur son parchemin tandis que Sixtine s'engage à être une élève brillante pour dégager Jasper de son piédestal. Après avoir fait couler quelques grosses larmes sur ses belles joues, elle leur sourit à chacun d'entre vous.
Raphael .. tu .. tu m'as défendue, et .. et vous êtes là tous les deux, à cause de ce méchant garçon exprime t-elle en sanglotant. Si le professeur ne souhaite entendre que ce qu'elle veut, et .. et bien c'est tant pis pour .. pour elle ! Quand je serai prof... professeur, je promets d'être .. d'être juste .. envers mes .. mes élèves !

...mora ! fait soudainement une voix étouffée de l'autre coté de la porte.

Vous entendez de nouveau un cliquetis et la porte qui s'ouvre en grinçant.

Minerva ! s'exclame Elga souriante.
Il était hors de question qu'on te laisse croupir ici toute seule ! Lui répond Minerva qui observe la pièce. Woaaaaw ! Mais c'est le bazar ici !! Elle ne ferait pas une très bonne épouse ... constate t-elle. Derrière Minerva, la joyeuse bande composée de Filius, Pomona, mais aussi, un duo plus discret composé d'Allison et Nathan, les mains pleines de nourriture.
« Modifié: juin 12, 2016, 16:57:07 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !