Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:22:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« le: juin 11, 2016, 13:49:38 »
Mes larmes redoublent devant l'injustice dont mes amis sont victimes; je me sens totalement impuissante et même l'intervention de Raphaël n'est pas prise en considération alors même qu'il dit la vérité ! Je hais ce Jasper, et je hais ces professeurs (j'inclus celui des potions qui nous a enlevé des points)... d'une manière ou d'une autre, ils le paieront ! Ma tante m'a toujours dit que les mauvaises personnes connaissent un mauvais sort. Et bien je leur souhaite le pire, voilà !

Dans un premier temps, je ne peux que hoqueter entre deux sanglots:
<murmure:>C'est... c'est... pas juste !

Puis, reportant mon attention sur Nathan (dont je partage la colère), je le remercie de m'aider à me nettoyer. Comme il reste un peu de temps, je décide d'aller me changer et de nettoyer ma chemise; je ne peux pas me permettre d'en salir deux par jour. Je propose à mon camarade de m'accompagner[1].

Ayant souvent aidé au lavoir quand j'étais à la ferme, je savonne ma chemise -que j'étendrai par la suite dans mon dortoir- tout en répondant à Nathan, mes larmes ayant fini par sécher:
Je crois pas qu'on puisse faire quelque chose contre ce Jasper. Il fait celui qui est sage et notre professeur l'adore. En plus, il est le représentant de notre maison. Si on fait quoi que ce soit, on sera puni et il s'en sortira toujours. Mais par contre, si il recommence, je le dirai au professeur Dumbledore !

Je sais que lui sera juste. J'ai confiance en lui.

Ayant fini ma toilette et ma lessive, je propose à Nathan d'essayer d'aller voir Elga, Sixtine et Raphaël que la méchante Aurora a emmené je ne sais où. Je repasse par la salle principale pour prendre deux trois choses à manger (ils n'ont pas pu finir leur repas à cause de cet abruti de Jasper). Puis, je compte demander à un grand où mes amis ont été emmenés.
 1. La suite part du postulat que Nathan est avec moi.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !