Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 20:39:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : n°bis. Entre deux cours ...
« le: juin 10, 2016, 11:58:03 »
Le professeur retient toujours Elga et Sixtine par l'épaule. Elga verse de grosses larmes. Madame Dawn qui fronce des sourcils.
"Et voilà donc un nouveau complice ... ? Tout s'explique maintenant. C'est à peine croyable, les Gabridge arrivent à indiscipliner les première année dès le premier jour maintenant."

"Suivez-moi ! Immédiatement. Je vais vous apprendre à vous vanter d'être une râclure d'Adamant. En avant !" Elle tourne les talons et s'enfonce dans le couloir en prenant bien soin de vérifier que les trois enfants la suivent.

Vous avancez dans le couloir d'un pas rapide. Le professeur est si rapide qu'il est difficile de la suivre. Vous descendez un petit escalier de quelques marches à peine avant d'arriver devant une porte qu'Aurora ouvre avec force.

La pièce est sombre car la pièce, circulaire, est à moitié enterrée. D'ici vous pouvez voir les pieds de quelques élèves sorciers qui se baladent dans le parc. Aux murs sont accrochés de nombreux portraits de sorciers qui posent avec leur baguette, y compris le portrait de Dumbledore. La plupart vous regarde avec un air désapprobateur. Sauf Dumbledore, qui vous sourit lui.

Sur son bureau, c'est le bazar, des parchemins, des potions, des grimoires, des cartes sont posés dans un fouillis généralisé. Son balai est même posé au-dessus de cette pile qui tient dans un équilibre précaire. Le professeur balaye d'un bras le bordel qui s'était installé sur son bureau et vous pose sans ménagement sur des chaises devant.

D'un coup de baguette magique, trois parchemins vierges apparaissent devant vous ainsi qu'une plume.
"Vous allez écrire jusqu'à la fin de votre pause déjeuner Je ne dois pas être violent avec mes camarades et je ne dois pas mentir"

Je reviendrai vous chercher avant votre cours de défense contre les forces du mal. Sur ces mots, elle sort et ferme la porte derrière elle. Vous entendez un cliquetis. La porte est verrouillée.
Il n'a pas fallu une minute pour qu'Allison et Nathan se retrouvent seuls dans la grande salle. Leurs deux amis sont maintenant collés pour l'heure.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !