Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 10:40:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : Entre deux cours ...
« le: juin 10, 2016, 10:22:23 »
Sixtine, debout, tremble de rage. Son intervention courageuse face à Jasper n'est pas passée inaperçue et l'attaque de Chips arrache un cri de douleur à Jasper. Les élèves de la table des Serdaigle commencent à se marrer en montrant du doigt Jasper. Elga qui avait été témoin de la scène de bout en bout rigolait discrètement.

*toussote*

Hum hum ... fait une voix derrière vous.

aurora dawn
Une femme d'environ quarante ans, haute comme trois pommes, chatain aux cheveux bouclés, à la robe bleue marine, une cicatrice sur la joue gauche, vous regarde de ses yeux violets perçants.

Que signifie tout ce remue-ménage ? Ce n'est pas digne des Serdaigles ! Et je ne tolérerai aucun écart de la part des élèves de ma maison ! dit-elle d'une voix autoritaire et étrangement aiguë.

Elle observe Sixtine, enragée et Jasper Cromwell l'oreille en sang.

Mais que s'est-il passé ici.... ?

Elle se tait et regarde droit dans les yeux chaque élève notamment Sixtine, Elga qui riait et Allison, recouverte de soupe.


Professeur Aurora Dawn, Madame, ceci est une malencontreuse méprise. J'ai trébuché et renversé, bien malgré moi, le contenu de mon potage sur cette jeune élève. Vous comprendrez aisément que leur immaturité et leur fougue immodérée ont fait le reste. Je ne peux pas leur en vouloir, ils sont encore très jeunes ...

Oui oui ... monsieur Cromwell, je comprends. C'est l'évidence même. Vous êtes un amour.

- Oh non, c'est normal répond Jasper, tout en vous affichant un sourire moqueur que le professeur ne voit pas. Si vous le permettez, je vais aller à l'infirmerie.

Et tandis que Jasper sort de la grande salle, le professeur regarde de nouveau le petit groupe.
Jeunes filles, vous allez venir avec moi, vous allez m'expliquer les raisons qui vous ont poussé à être si virulentes et moqueuses alors qu'il ne s'agissait que d'une maladresse tout à fait excusable.

Elle attrape par les épaules Sixtine et Elga et sort avec elles de la grande salle sous les yeux médusés des Serdaigles.
« Modifié: juin 10, 2016, 11:15:19 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !