Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 00:44:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  n°bis. Entre deux cours ...  (Lu 12889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31686

  • Activité
    0%
Re : Entre deux cours ...
« le: juin 07, 2016, 13:14:11 »
Un peu dépité par ma piétre performance lors du cours de potion, je suis allé manger.
Bon le dépit a trés rapidement été compensé par la présence de la charmante Elga.
J'en étais la à discuter tranquillement avec elle , un peu dans ma bulle quand j'ai senti quelque chose de liquide et chaud sur ma joue 


"Il pleut de la soupe à Poudlard ?"

Puis la diatrive de Sixtine me sort à grand regret de ma bulle.
Elle démarre plus vite qu'un Zephir 300.
Le probléme c'est que ce genre de chose ne plait guére aux professeurs ou aux prefets.
Je me doute bien que Jasper l'a fait exprés , je me doute bien aussi de la raison.
Pour autant , il ne vaut mieux pas attirer l'attention , nous risquerions d'être sanctionné.


"Calme toi Sixtine.
Je ne pense pas Jasper assez idiot pour faire cela volontairement.
Il risquerait d'être sanctionné et de par la même tout Serdaigle serait sanctionné"

J'insiste sur le tout Serdaigle

"Donc il va s'excuser publiquement et sincérement pour sa maladresse .
Et nous allons accompagner Allison à la salle d'eau la plus proche pour qu'elle puisse se débarbouiller"

« Modifié: juin 07, 2016, 13:40:36 par Blackjack »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !