Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 01:57:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35192 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #100 le: octobre 28, 2020, 11:44:22 »
Le rugissement du réacteur s'arrête, et la silhouette descend de son véhicule. Grande, élancée, elle porte les mains à son casque et le retire, pour révéler une luxuriante chevelure blonde, et .. bon sang.. mais c'est une fille ! Mise à part sa maman et sa grand-mère, et maintenant Tsururin, Pazulu a peu souvent eu affaire aux filles.


Celle-ci arbore un air d'assurance, et un sourire entendu. Elle pose son casque sur le guidon de son véhicule, et tire sur ses gants, en approchant de notre jeune héros.

Alors c'est ici... c'est vraiment un trou perdu. Et toi, qui es-tu ? Le petit paysan de service qui entretien le lieu ? Je te prie de m'excuser, mais je n'avais pas réalisé que cette bande de terre battue faisait partie du temple. dit la fille avec une voix un peu rauque, et une présence qui visiblement affecte les deux lascars, qui gardent le regard bas.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !