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avril 28, 2024, 08:45:52
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AuteurSujet:  Les règles  (Lu 19314 fois)

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Hors ligne Aytan

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Re : Les règles
« le: février 25, 2017, 17:23:32 »
POINTS DE DESTIN


Vous pouvez tenter un jet de mécanique +2d pour tenter d'identifier le câble qui régule le champ de force avant de tirer dessus. En cas d'échec au jet, il y aura probablement des répercussions en terme de blessures ou de stress selon le niveau d'échec ...
Sinon, vous pouvez choisir de tirer au hasard et d'utiliser pour cela un point de destin.
Les points de destin sont une réserve dont vous disposez au début du jeu (c'est pour ça que je vous ai fait tirer 1f à la création de personnage). Ils se répartissent en points obscur et en point lumineux. Chaque vous que vous utilisez un point lumineux, celui-ci se transforme en point obscur. Le MJ peut en revanche utiliser des points obscurs, et les convertit alors en point lumineux. Généralement, vous les utilisez pour des effets positifs (et moi l'inverse ^^). On reverra leur utilisation en combat un peu plus tard. Pour ce scénario d'intro, vous commencez avec 4 points obscur et 4 points lumineux. Et vous pouvez donc en claquer un pour tirer au sort sur le bon câble, ou l'économiser pour plus tard.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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