Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:07:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101985 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13140

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #275 le: juillet 21, 2020, 17:11:39 »
@Eretas Oui, ce bonus pouvait tout à fait s'appliquer.
Dakn s'énerve sur le code, et finit par renoncer. Il saisit une charge dans son sac, la plaque contre la porte et invite ses alliés à reculer.

La charge explose avec fracas, pulvérisant la porte anti-incendie et libérant l'accès vers le toit ... au prix d'un bruit à réveiller les morts et signant votre position, à coup sur.

Rejoindre la plateforme ne vous prend qu'une poignée de dizaines de secondes. Vous ouvrez la porte pour vous retrouver sur le toit. L'air chaud et humide de cette planète jungle vous assaille, et au loin, un point noir semble descendre du ciel ... Votre navette arrive !!

Le vaisseau vous confirme la réception de votre identifiant par radio et se positionne au dessus de vous. Comme prévu, impossible de se poser. La trape s'ouvre et l' treuil s'active. Le premier crocher descend jusqu'à vous ...

C'est alors que des cris retentissent.


<hurle:>Là ! ils sont là !

La situation est la suivante : Vous êtes sur une plateforme sans issues sur les côtés. Le seul accès est une porte située à gauche de la plateforme, à portée moyenne de votre position. Les ennemis arrivent de là et n'ont pas encore envahi la plateforme.
Il faut un tour pour charger un prisonnier cryogénisé, et un tour pour trois d'entre vous ensuite.
Pour tous partir, il va donc falloir survivre 5 tours ...

Jet de Calme pour tout le monde !
:up:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !