Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 20:21:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101994 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13140

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #275 le: juillet 13, 2020, 15:52:23 »
Il n'y a pas de défense anti-aériennes sur le complexe. Dakn repère un chemin pour rejoindre le toit, où stationne la navette atmosphérique qui a amené Sharl, Leto et Fox au complexe. L'alarme signifie la fermeture automatique des portes coupe-feu, dont certaines sont sur votre trajet (deux exactement). Cela n'est pas étonnant, car l'alarme du complexe est surtout prévu pour des cas d'incident sur place, type incendie, fuite de carburant, etc ... La prison compte sur son emplacement plus que tu la sécurité, et les quelques troopers sur place, ainsi que la garde personnelle du Crapaud, suffisent normalement à assurer la sécurité.
Dakn trouve un accès facile à la console de communication centrale, et peut facilement envoyer un signal orbital à la navette qui vous amené sur cette planète, pour qu'elle vienne vous récupérer soit sur le toit du complexe (mais elle est trop grosse pour se poser, il faudra passer par le treuil de la navette, avec le temps que ça prendra), soit sur la piste d'atterrissage à quelques kilomètres de là où sont restés les non-humains de votre petit groupe de rebelles.

Syenn examine rapidement Sharl, qui présente les stigmates d'une commotion cérébrale probablement bénigne car les fonctions motrices ne sont pas atteintes. En revanche, il a les yeux dans le vide, et fait ce qu'on lui dit sans top réagir. Il faudra lui faire passer un scanner crânien dés que possible, pour s'assurer de l'absence de lésion hémorragique. A moins que ce ne soit un stress post-traumatique ? En tout cas, il suit le groupe en silence. Pour le moment.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !