Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 19:43:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132405 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12117

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je ne suis pas mécontent d'avoir fait quelques pas à l'écart. Enfin... Je le suis dès que je peux l'être. C'est à dire après un temps indéfini que je passe le cul dans la bouillasse[1], la tête appuyée sur une jambe de Tristane[2] qui a eu l'extrême grâce de ne pas bouger. J'ai comme l'impression que mon cerveau doit me couler par une oreille... J'y passe une main et effectivement, je suis tout poisseux.

En voilà une surprise.

Tu sais j'aurais plutôt parié sur Davog pour un truc pareil, dis-je sans m'emmerder avec le ton et les mots du "ménestrel". Au moins on est assez sûrs que tu n'as perdu aucune capacité physique hein.

Je ne bouge toujours pas, je sens bien que le sol est tranquille, uniquement car je ne tente pas de le quitter. Je sors un mouchoir de tissu de ma poche et m'essuie la tempe ou l'arcade ou qu'en sais-je exactement, pour éponger le sang. Je me passe la langue sur les dents... Juste pour vérifier.

Que me vaut le plaisir ? arrivé-je à finalement éructer.
 1. je présume... hein c’est moche et c'est toujours pluvieux dans ces bleds :p
 2. je note le nom de cette put*** de jument dans mon fil perso hein, je mets toujours mille ans à le retrouver.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !