Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 16:00:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1357872 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #1875 le: février 01, 2015, 14:44:11 »
 J'hésite entre deux archétype de rôdeur les gens et je voulais voir avec vous ce que vous me conseillez. Soit je pars sur un trappeur: ça gère les pièges et ça peux les installer a distance donc je partirais sur du combat a distance comme don de style de combat. Ou alors gardien: en plus du côté éclaireur qui sera vraiment efficace en terrain de prédilection, on aura pas trop de problème de survie non plus (le point négatif, pas de don de style de combat et pas d'ennemi juré non plus donc ça ferait un combattant très moyen)
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !