Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:45:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Nous sommes des légendes  (Lu 2420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Nous sommes des légendes
« le: août 10, 2016, 10:25:25 »
Acte I

Nous sommes en l'an de grâce 2010, en plein printemps. Les oiseaux chantent, la nature fleurit, les papillons volètent de fleur en fleur, butinant le délicieux nectar.

Le nectar, ce divin breuvage, réputé sur l'Olympe pour être la source de l'ivresse des dieux et déesses. Ce liquide aux couleurs chatoyantes, auquel on prête de nombreuses vertus, objet de convoitise.

Le printemps est par excellence la période de l'année où le renouveau s'invite dans chaque aspect de nos vies, nous remplissant d'énergie. Et c'est de cette énergie dont se nourrit actuellement un sombre dessein. Grandissant dans l'ombre de sa geôle, un obscur pouvoir s'apprête à défaire les sceaux qui le maintiennent prisonnier.

Descendants des dieux, chargés des missions les plus sacrés pour préserver l'équilibre de notre univers, les membres de l'A.I.G.L.E., tels les pièces d'un échiquier, s'élèvent contre la menace.

Réuni à travers le globe, la génération des lumières éternelles se préparent. Des présages de plus en plus nombreux et inquiétants ont révélés qu'un nombre croissant d'êtres maléfiques se réunissent. Malgré les efforts déployés, leur but reste inconnu.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !