Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Les Archives de Parties => [GenTxtTpl] Nous sommes des légendes => Discussion démarrée par: Butch2k le août 03, 2016, 17:59:01

Titre: Nous sommes des légendes
Posté par: Butch2k le août 03, 2016, 17:59:01
Fil de discussion principal
Titre: Re : Nous sommes des légendes
Posté par: La main divine (othelarian) le août 10, 2016, 10:25:25
Acte I

Nous sommes en l'an de grâce 2010, en plein printemps. Les oiseaux chantent, la nature fleurit, les papillons volètent de fleur en fleur, butinant le délicieux nectar.

Le nectar, ce divin breuvage, réputé sur l'Olympe pour être la source de l'ivresse des dieux et déesses. Ce liquide aux couleurs chatoyantes, auquel on prête de nombreuses vertus, objet de convoitise.

Le printemps est par excellence la période de l'année où le renouveau s'invite dans chaque aspect de nos vies, nous remplissant d'énergie. Et c'est de cette énergie dont se nourrit actuellement un sombre dessein. Grandissant dans l'ombre de sa geôle, un obscur pouvoir s'apprête à défaire les sceaux qui le maintiennent prisonnier.

Descendants des dieux, chargés des missions les plus sacrés pour préserver l'équilibre de notre univers, les membres de l'A.I.G.L.E., tels les pièces d'un échiquier, s'élèvent contre la menace.

Réuni à travers le globe, la génération des lumières éternelles se préparent. Des présages de plus en plus nombreux et inquiétants ont révélés qu'un nombre croissant d'êtres maléfiques se réunissent. Malgré les efforts déployés, leur but reste inconnu.
Titre: Re : Nous sommes des légendes
Posté par: La main divine (othelarian) le août 10, 2016, 11:10:47
Scène 1 : Un troupeau sans berger

Depuis maintenant un peu plus d'un siècle, un événement d'une grande importance a pris racine au sein de la capitale suisse : le Krazel show !

Il s'agit ni plus ni moins d'un énorme marché réservé à l'élite. On y vend principalement des jouets pour gosses de riches en mal de sensation forte, dont des armes. Et cette année, la tendance est aux antiquités sorties de greniers oubliés. Un trésors inimaginable pour tout collectionneur.

Et pour célébrer la décadence, quoi de mieux que d'inviter à la fête drogue, alcool, et haute couture ! Un défilé des plus prisé car totalement interdit au média, et ou les créations les plus folles côtoient les technologies d'avant-garde et les reliques les plus anciennes.

Dans la ville, rien ne laisse supposer qu'un tel événement puisse s'y dérouler, mais une fois franchi le seuil des hotels sélectionnés pour l'abriter, alors comme par magie un voile se déchire et laisse apparaître un spectacle digne des rêves les plus fous. Et vous y êtes invité.



Bienvenue au Krazel show !
Titre: Re : Nous sommes des légendes
Posté par: La main divine (othelarian) le octobre 26, 2017, 13:18:07
Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau

Paquebot de luxe pour passager richissime, M. Seydoux n'a pas lésiner sur la dépense pour faire de son navire une attraction des plus plaisantes pour l'élite. Avec de nombreuses boutiques, plusieurs salles de spectacles, trois cinémas, cinq spas, sept piscines dont trois en extérieur, et une vingtaine de bars, l'impression d'être sur une ville flottante se fait grandissante à mesure que le temps passe sur ce monstre des mers. Au détour d'une coursive, se croise des stars du cinéma, des personnalités politiques internationales, des rock stars, et bien sûr, la foule de serviteurs qui les accompagnent dans leur moindre déplacement. Mais malgré tout le faste et la somptuosité des lieux, ce qui impressionne le plus celles et ceux qui embarquent reste sans aucun doute la tenue du défilé privée.

Rassemblant les artistes les plus secrets mais néanmoins les plus réputés dans les milieux concernés, bénéficiant d'une carte blanche dotant plus ouverte qu'aucun appareil ou caméra n'a le droit de monter à bord, chaque parcelle de la moquette rouge du navire, de la proue à la poupe, vibre à l'unisson de la décadence qui a pris ses aises dans chaque recoin de la coque. Quasi invisible de l'extérieur, l'événement prend des proportions quasi divine une fois passé les écoutilles, avec une décoration à la limite de l'étouffant.

C'est dans cette univers à la fois feutré et surexposé que les élus soigneusement sélectionnés pose leurs valises et prennent place pour abreuver leur imagination débridée aux sources tout aussi dépravées qui exposent aux yeux affamés les corps souvent dénudés des mannequins savamment habillés.

Le Santa Villegaria vous accueille à son bord, bienvenue !