Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 00:47:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  8. Retour au bercail  (Lu 3505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31697

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« le: février 24, 2017, 13:39:20 »
Je n'ai pas dormi de la nuit.
Entre réfléchir à ce qu'était la créature que nous avons rencontré et qui prétend être la mére de Allison.

Parcequ'elle a dit clairement
-Qu'elle est devenue autre chose
-Que Grindelwald craignait ses pouvoirs mais bon il devait la craindre aussi quand elle était une auror,même si l'utilisation de la magie noire l'a changé
-Drainée de ses pouvoirs elle a survécu à une attaque d'Aurors ou plutot ceux ci l'ont laissé pour morte et enterrée.

Rhaa,la bague qu'elle porte pourrait avoir ce genre de pouvoir ou alors un sort de nécromancie mais qui l'aurait relevé sous cette forme ou alors c'est une autre chose qui l'a fait sortir de sa tombe.

Et ensuite que faire , je serais bien allé voir le professeur Dawn mais bon toute Auror qu'elle soit elle se serait moqué de moi et renvoyé de l'école pour exploration interdite de forêt maudite.
Je m'assois en face de Sixtine et Elga


"Bonjour Sixtine .
Ca va mieux Elga ?
« Modifié: février 24, 2017, 14:46:36 par Blackjack »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !