Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 14:27:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 64605 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #450 le: mars 19, 2024, 16:21:37 »
Comme ça!



En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3633

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #451 le: mars 19, 2024, 16:24:45 »
oui j'ai mis a jour le DMD. Mais j'ai pas trouvé la formule du DMDC.

Je suis prisonnier? Je peux faire un manoeuvre pour me libérer ou tenter une dissipation de la magie?
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #452 le: mars 19, 2024, 16:33:18 »
Tu dois faire une manœuvre de 10 + plus le CMB de 28. Qu'est-ce que le DMDC?


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3633

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #453 le: mars 19, 2024, 16:37:44 »
capture
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #454 le: mars 19, 2024, 16:43:58 »
Pour pris au dépourvue... Pas de DEx dans le calcul!


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3633

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #455 le: mars 19, 2024, 16:48:47 »
OK. Par contre la manoeuvre à 10+CMB=38 c'est pas possible avec 1D20+15!

Je tente une dissipation de la magie sur les tentacules.

dissipation
Lance 1d20+10
(12)+10: Total = 22
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #456 le: mars 19, 2024, 17:21:24 »
Il te faut faire un jet de concentration pour lancer un sort agrippé![1]

Son CMB est de 10+18... Pas 10+28! Mon erreur!


 1. A grappled character who attempts to cast a spell or use a spell-like ability must make a concentration check (DC 10 + grappler’s CMB + spell level), or lose the spell. Grappled creatures cannot make attacks of opportunity.


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3633

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #457 le: mars 19, 2024, 17:59:26 »
Ha ca change tout! Ca devient jouable

concentration
Lance 1d20+17, DC 31
(20)+17: Total = 37
Succès contre DC 31
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #458 le: mars 19, 2024, 19:13:49 »
Numendhill parvient à lancer un sort agrippé, et il parvient à dissiper la magie.
OK. Par contre la manoeuvre à 10+CMB=38 c'est pas possible avec 1D20+15!

Je tente une dissipation de la magie sur les tentacules.

dissipation
Lance 1d20+10
(12)+10: Total = 22

Dissipation = 12+7 = 19 vs 11+NLS = 22
Le sort est dissipé!
« Modifié: mars 20, 2024, 14:24:54 par Eretas »


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #459 le: mars 20, 2024, 14:23:57 »
Mon erreur, vous êtes niveau 11 et non 10! Donc la dissipation fonctionne!


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #460 le: mars 21, 2024, 14:47:35 »
 @MarcusS vous êtes attendus


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #461 le: mars 21, 2024, 16:32:13 »


Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 188

  • Activité
    18%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #462 le: mars 22, 2024, 19:26:14 »
Tenebrae va se mettre à chanter une chanson inspirante. Je vais utiliser l'inspiration bardique Inspire Greatness sur Raël[1]
 1. Inspire Greatness (Su): A bard of 9th level or higher can use his performance to inspire greatness in himself or a single willing ally within 30 feet, granting extra fighting capability. For every three levels a bard attains beyond 9th, he can target one additional ally while using this performance (up to a maximum of four at 18th level). To inspire greatness, all of the targets must be able to see and hear the bard. A creature inspired with greatness gains 2 bonus Hit Dice (d10s), the commensurate number of temporary hit points (apply the target’s Constitution modifier, if any, to these bonus Hit Dice), a +2 competence bonus on attack rolls, and a +1 competence bonus on Fortitude saves. The bonus Hit Dice count as regular Hit Dice for determining the effect of spells that are Hit Dice dependent. Inspire greatness is a mind-affecting ability and it relies on audible and visual components.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #463 le: mars 22, 2024, 19:55:25 »
@MarcusS Toujours à toi!


Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    12%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #464 le: mars 22, 2024, 22:26:23 »
Raël claque des talons et tire sur le fils Vonnarc.

Attaque 1 (Arc long composite polyvalent +1 sinistre) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+26
(13)+26: Total = 39
Dommages
Lance 1d8+12
(2)+12: Total = 14
Flèches enflammées terrifiantes
Lance 1d6
(3): Total = 3

Attaque 2 (Arc long composite polyvalent +1 sinistre) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+26
(3)+26: Total = 29
Dommages
Lance 1d8+12
(8)+12: Total = 20
Flèches enflammées terrifiantes
Lance 1d6
(1): Total = 1

Attaque 3 (Arc long composite polyvalent +1 sinistre) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+21
(5)+21: Total = 26
Dommages
Lance 1d8+12
(1)+12: Total = 13
Flèches enflammées terrifiantes
Lance 1d6
(4): Total = 4


Bonus : lien du bois +3/0, arme magique suprême +3/+3, ennemi juré drow +2/+2, bottes de rapidité +1/0, bout portant +1/+1, inspiration +3/+3,
Sort terrifiant : Volonté DC 17 ou secoué pendant 4 rounds.
Cruelle : si secouée, la victime devient fiévreuse pendant 1 round.



Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+8, DC 22
(11)+8: Total = 19
Echec contre DC 22


« Modifié: mars 22, 2024, 23:52:55 par Eretas »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #465 le: mars 22, 2024, 23:38:30 »
Rael doit se déplacer et ne peut attaquer plus d'une fois, mais l'attaque est fulgurante!
Erdrinneir Vonnarc
Le mage n'est pas affecté par la magie terrifiante!
« Modifié: mars 22, 2024, 23:54:10 par Eretas »


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #466 le: mars 22, 2024, 23:57:43 »
Golem incommplet
Le golem, charge sur[1] Tenebrae!
Melee 2 slams +19
Lance 1d20+21, DC 22
(1)+21: Total = 22
Succès contre DC 22
criti x 2 sur 20
Lance 2d10+7
(10+7)+7: Total = 24

Il rate....
 1. 
R ou T
Lance 1d2
(2): Total = 2


Round 2
 @Lenine22 @Capucine vous êtes attendus
« Modifié: mars 23, 2024, 00:01:35 par Eretas »


Hors ligne Daerin
(Lenine22)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Barbare Niv.11
    PV: 44/129
    XP: -84%
    Portrait
  • Messages: 63

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #467 le: mars 24, 2024, 15:37:23 »
Je vais me déplacé et attaqué le golem incomplet
Attaque 1 (Lame elfique incurvée +1 de foudre et vicieuse) - crit sur 15-20
Lance 1d20+18
(3)+18: Total = 21

Dommages
Lance 1d10+6+1d6+2d6
(+2[2]+6[+6]+5[5]+10[4, 6]): Total = 23

 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #468 le: mars 24, 2024, 16:13:13 »
Golem incommplet
Le golem frappe Dearin avec son allonge!
Attaque 1 (Golem 2 slams) - crit sur 20x2
Lance 1d20+19
(11)+19: Total = 30

Dommages
Lance 2d10+7
(3+10)+7: Total = 20



Le coup de Dearin ne perce pas les défences du golem!




Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #469 le: mars 25, 2024, 17:32:21 »
J'essaie de percevoir si Erdriner a un bouclier actif contre la magie avant de décider de mon action.
Jet de Art de la magie
Lance 1d20+19
(5)+19: Total = 24

 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #470 le: mars 25, 2024, 17:33:05 »
Non il n'en possède pas!


Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #471 le: mars 25, 2024, 17:35:41 »
Alors j'en profite pour lui lancer un projectil magique maximum.

Projectiles Magique Maximum
25 pts de dommage (5dés4 +1)

Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+15
(6)+15: Total = 21

« Modifié: mars 25, 2024, 17:37:33 par Capucine »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #472 le: mars 25, 2024, 17:48:54 »
La résistance naturelle du drow à la magie bloque les projectilles.

Mage drow 1
Provenant d'à côté du golem, 2 traits de feu viennent frapper Rael!

touche pris au depourvu -2
Lance 1d20+7, DC 18
(12)+7: Total = 19
Succès contre DC 18

mult 1.5
Lance 6d6
(6+6+5+4+5+4): Total = 30
[1]
touche pris au depourvu -2
Lance 1d20+7, DC 18
(15)+7: Total = 22
Succès contre DC 18

mult 1.5
Lance 6d6
(3+5+3+6+3+1): Total = 21
[2]
Rael s'écroule inconscient!
 1. 30X1,5 = 45
 2. 21X1,5 = 31



« Modifié: mars 25, 2024, 17:52:59 par Eretas »


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #473 le: mars 25, 2024, 17:56:45 »
Erdrinneir Vonnarc
Le fils Vonnarc tente de transformer la chair de
Tenebrae ou Loran
Lance 1d2
(2): Total = 2
en pierre!
Vigueur DC21 ou tourné en pierre!


@Capucine un jet de vigueur DC 21. Tu peux décider de prendre un point de héros (avant ton jet pour un bonus de +8) ou après ton jet pour un bonus de +4)


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3633

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #474 le: mars 25, 2024, 17:58:02 »
Je fais un sacrifice du paladin pour encaisser des dégâts à la place de Raël et éviter qu'il tombe inconscient.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !