Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 18:28:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 64788 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #125 le: janvier 26, 2024, 19:30:11 »
<pense:>Le portier ne veux pas bouger. Il va falloir prendre le risque de le laisser derrière nous.

On passe à la phase deux du plan? On rentre dans le bureau et on discute!


Je rentre dans la chambre de Tenebrae et sors mes armes du sac. Je me prépare pour un combat.
=> Arme magique suprême sur ma guisarme avec rod métamagie extend  (22h): +2/+2
=> Pacte divin sur guisarme ( pour 11 min): sainte + feu =+3d6

<pense:>Newen tu peux demander au garde comment on passe de l'autre côté? Il faut une clé ou un code?


Et juste avant de rentrer dans le bureau, je lancerai:
=> Faveur divine ar+3ch avec rod extend (2 min) +3/+3

« Modifié: janvier 26, 2024, 19:34:12 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !