Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 08:12:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 742287 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    95%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #50 le: septembre 19, 2014, 06:11:47 »
Lixy
Salut! Moi c'est Lixy! Saul me dit que vous seriez intéressé à un petit tour de ville. Je serais honorée de vous accompagner. Mais je vous suggère de laisser tout ce qui est flamboyant, brillant, de valeur ou qui semble l'être dans vos chambres. C'est une ville spéciale, mais une ville de voleur, de gagne petit et des chefs de guildes qui se partagent des marchés avec plein de zones grises. Donc demeurez sur vos gardes. Ne vous laissez pas intimider par plus faible que vous, mais sachez reconnaître ceux qui sont plus fort que vous. Pour votre information, je suis croupière ici et j'ai très hâte à ce soir pour le grand tournoi. J'espère que vous participerez et qui sait, gagnerez un peu d'argent. Vous avez devant vous une jeune humaine avec une queue et des cornes artificielles, qui pourrait facilement passer pour une courtisane. Elle possède une joie de vivre entraînante et communique facilement. 
« Modifié: septembre 19, 2014, 13:38:23 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !