Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 22:38:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Pointe au sable et informations diverses  (Lu 14856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55322
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    28%
Re : Pointe au sable et informations diverses
« le: mai 05, 2015, 05:38:29 »
Shalelu
Il y a cinq tributs gobelines dans la région. Les plus proche de Pointe au sable sont les Broyeurs d'oiseau, qui vivent dans des grottes le long des falaises du plateau du diable, cependant, ces derniers sont traditionnellement les mins agressifs de la région.  Au sud, nous avons les LèchesCrapeaux qui vivent dans les marais de Brume Salée. Ces petites pestes sont d'excellents nageurs. À l'est, il y a les gobelins aux Sept dents du bois de Shank, des gobelins qui se sont sécurisé une place forte en pillant les ordures de Pointe au Sable et se sont construit des armes et armures avec ce qu'ils ont trouvé. Plus loin à l'est, nous avons les gobelins du Bois de mousse. probablement la plus grosse tributs, mais ou règne un système féodal familiale qui tient les familles les unes contre les autres. Finalement il y a les gobelins de Thisletop qui vivent sur la côte dans le bois aux épines au dessus d'une petite île que certain trouve une ressemblance avec un tête décapités.




Belor Hemlock
Holà! pas si vite... Vous ne croyez tout de même pas affronter une tribut de gobelins, même "pacifique" à vous seul? Je vous ai mandé ici pour vous demander de faire acte de présence dans la ville pour rassurer la population pendant que j'irai, avec quelques hommes, à Magnimar demander des renforts pour nous protéger des gobelins. Shalélu, je vous demanderais de poursuivre votre observation des zones critiques afin de rassembler de l'information et ainsi avoir un plan lorsque nous reviendrons. 

Shalelu
Le temps d'aller prendre un bon repas chez mon amie Ameiko, de raconter en détails ce que je sais à nos, peut-être trop, valeureux amis et je repartirai dans l'arrière pays pour poursuivre mon travail.


bethanaCorwin
Ce n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez, mais nous avons besoin de vous ici pour rassurer la population. Vos actes de bravoures ont galvanisé la confiance de la population, mais si Belor quitte avec quelques gardes, et que vous quittez la ville, la peur et qui sais la panique pourrait s'emparer de la population.
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27
Déplacé du sujet 17172 au sujet 16233






Bien installé autour d'un ragoût et d'une bière brune plutôt amer avec des relents de mélasse, les compagnons écoutaient Shalélu dressé le portrait des tributs et des héros parmi les gobelins...

Shalelu
Comme je vous l'ai mentionné, les gobelins ne vivent généralement pas très longtemps, leurs guerres incessantes et leurs querelles violentes font que les gobelins extraordinaires n'ont pas vraiment le temps de se développer. Cependant, bien que rare, il en existe quelques-uns. Actuellement, il y a six gobelins qui sortent de l'ordinaire dans la région et qui peuvent se prévaloir du titre de héros parmi les gobelins. Le gros Gugmut est le premier, il est particulièrement fort, musclé et grand pour un gobelin. Les rumeurs parlent que sa mère est un hobgobelin et son père un sanglier sauvage... 
Koruvus était un champion de la tribut des sept dents. Aussi bien connu pour son caractère explosif que pour sa possession d'une épée magique. Et ce même si l'épée en question est de taille pour un humain et non pour un gobelin, il continu de l'utiliser d'une façon entêté. Koruvus a disparu il y a plusieurs mois après avoir supposément découvert une cachette secrète dans les cavernes le long de la falaise. Mais les membres de la tribut des sept dents demeurent convaincu qu'il est toujours là, un fantôme ou quelque chose du genre attendant d’assassiner tout gobelins qui essai de découvrir son repère.
Vorka est un notable gobelin cannibale qui vit dans les marais de souche saumâtre. Il est un héro surtout pour les gobelins des autres tribut que celle des lèche grenouilles.
Rendwattle Gutwad est le chef obèse de la tribu des gobelins de Souches saumâtre. Un monstre corpulent qui, dit-on, ne quitte jamais son trône.
Ripnugget est le chef des gobelins du sommet du chardon (Thisletop) et contrôle ce que les cinq tribus considèrent comme le meilleur des repères de la région.
Bruthazmus le gobelours. Bien que ne faisant pas partie à proprement parler des gobelins, il convient de citer ici Bruthazmus, un gobelours qui vit dans le nord du Bois aux Orties mais visite fréquemment les cinq tribus pour troquer les biens qu’il vole aux caravanes marchandes. Ce gobelours nourrit une haine particulièrement féroce envers les elfes; je l ’ai d’ailleurs combattu à de nombreuses reprises, sans qui lui ni moi n'ayons réussis à faire un maître... 
« Modifié: mai 05, 2015, 06:28:00 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !