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mai 09, 2024, 16:29:07
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AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 49560 fois)

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Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

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Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #375 le: décembre 10, 2023, 15:30:45 »
Save Wisdom
Lance 1d20+4, DC 11
(16)+4: Total = 20
Succès contre DC 11


Reprenant ses esprits après avoir succombé à un moment de panique, Bran brandit sa baguette d'argent et fait ce qu'il voulait faire un peu plus tôt : projeter du feu sur les deux momies les plus proches, celles qui assaillent le valeureux paladin de Séluné. Un orbe file sur celle de droite, la plus proche de lui et se dédouble, bondissant par-dessus Valérion pour filer sur celle de gauche. L'ensorceleur se doute que ces corps desséchés par les siècles feront un fameux combustible. Puis, se concentrant un bref instant, il puise dans sa magie pour reconstituer sa réserve de sorcellerie.

Attaque Orbe chromatique sur Momie 3
Lance 1d20+8
(17)+8: Total = 25

Dégâts Orbe chromatique niv.3 (feu)
Lance 5d8
(2+6+1+8+1): Total = 18


Attaque Orbe chromatique sur Momie 1
Lance 1d20+8
(1)+8: Total = 9

Dégâts Orbe chromatique niv.3 (feu)
Lance 5d8
(7+5+1+2+4): Total = 19


Orbe chromatique de feu niveau 3, dédoublé avec "sort jumeau" et affecté par la capacité de "spell sniper" permettant d'ignorer les abris partiels et importants. Puis, action bonus pour "cramer" 1 slot de sort niveau 4 pour repasser les points de sorcellerie à 6.
« Modifié: décembre 10, 2023, 15:45:23 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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