Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 09:04:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 49468 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    12%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #375 le: novembre 27, 2023, 17:56:04 »
Spoiler

   Alors qu'une des momie tombe sous les coups respectifs, l'autre brule sérieusement dans la pièce au nord suite aux attaques multiples et au fond du couloir, Tessedar tente de renvoyer trois momies mais malheureusement il en fait fuir qu'un seul.

   Le groupe voit fondre sur lui les autres momies sur eux mais fort heureusement ils arrivent tous à parer leur attaque sauf kruppe qui ressent une vive douleur qui aspire sa vitalité. c'est alors qu'elles prennent un regard effrayant qui ne vous laisse pas indiffèrent.

@Sgt String fais moi un jet de sauvegarde de Constitution DD 12.
Faites moi tous un jet sauvegarde de Sagesse DD 11 et si vous réussissez vous pouvez jouer votre action
@Ewylana pour çà a fonctionné Donjonetdragon.net mais j'ai l'impression que cela plante un peu plus souvent
Je vais faire les prochaines battlemap sur planetroliste


     
« Modifié: novembre 28, 2023, 06:53:49 par lolo »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !