Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 23:13:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 207636 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #550 le: octobre 18, 2017, 22:22:35 »
Comme Thurania, j'ai mon coeur qui s'est serré en voyant le vol plané de Lyonesse, et, indécis, j'ai été partagé entre sortir ma rapière ou me porter à son chevet....
Tout c'est enchaîné alors très vite et la menace velue partie, je me porte vers la sorcière et je respire alors que je la vois faire de même.

Elle avait cher payé son audace...
 

- Bravo Diromédil... arrivera un moment où nous allons avoir du mal à nous soigner les uns les autres. je réalise tandis que je m'aperçois que nous avons tous bien morflé.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? je demande, un peu sonné et allant poser la main sur le cristal.

- Toi qui sais tout, ne peux-tu pas nous indiquer quelque passage secret qui nous permettrait de partir d'ici ou de découvrir quelque fontaine de vie ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !