Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 20:14:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] Le cloître de la licorne  (Lu 101052 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

En ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 807

  • Activité
    20%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #700 le: décembre 02, 2023, 09:06:45 »
Quand ils ont suivi la piste, ils ont seulement vu qu'elle menait à la première maison du village, celle où résident Hubert, Théodore & Myriam. Ils n'avaient pas de description par les loups.

A prime abord, j'étais plutôt sur la piste de Théodore (certes trop facile) mais Myriam est une bonne candidate et ce d'autant plus que sa description est parfaitement compatible à celle que le druide en a donné :
Le lendemain matin, Mère Thérèse convoque a nouveau Gabrielle, Félicien, Denys et Antoine. L'homme a parlé facilement, il s'agit d'un des druides du bois voisins. Ils ont leur sanctuaire au plus profond de la forêt. Normalement nous cohabitons en paix. Il ne nous a pas caché la raison de cette attaque soudaine. D'après ses dires l'un des nôtres, du monastère ou du village a profané leur sanctuaire. J'ai conclus avec lui de le relâcher pour qu'il aille prévenir ses pairs que nous enquêtons et arrêterons le coupable. En échange vous aurez accès a leur territoire pour enquêter, mais évitez de trop les brusquer. Leur magie profane est puissante, et ce ne sont pas des ennemis de l'empire.  D'après la description qu'il nous as donné il s'agit d'une personne de taille moyenne, en robe ou en bure, avec de longs cheveux blonds.Autant dire que cela pourrait être n'importe qui d'entre nous.
Et
Alpranna
J'étais là, entrain de soigner un pauvre ours qui a marché sur une flèche perdue. Il devait pas être beaucoup avant minuit, et là j'ai vu quelqu'un sortir du tumulus, pas un des notre. Il portait une bure brune et avait des longs cheveux blonds. Il s'est déplacé sans lumière donc devait voir dans la nuit. Il était pas très grand non plus, mais ses cheveux occultés son visage. Et il portait sous le bras quelque chose. Je suis allée voir dans le tumulus si il s'y passait quelque chose et là j'ai découvert le sanctuaire ravagé et l'idole la plus puissante volée. J'ai demandé aux animaux de suivre la trace du voleur, il allait vers le village. Mais mes animaux n'ont pas pu le suivre dans le village, en tout cas il s'est rendu au village et pas au monastère.

« Modifié: décembre 02, 2023, 09:46:17 par Eymerich13 »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !