Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 15:05:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de la soie cousue d'or  (Lu 162389 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sallin
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Humain
    Moine 6 / roublard 1
    HP:61/61
  • Messages: 36652

  • Activité
    0%
Re : La taverne de la soie cousue d'or
« Réponse #450 le: juillet 30, 2021, 22:30:13 »
Je fais la même chose. On ne lis pas en même temps, on diversifie nos lectures.  ;)

Attention pour Bartumeus. C’est une trilogie et un livre qui se veut l’histoire de Batimeus au temps des Ptolémés (Égypte ancienne). Mais ce dernier opus est moins intéressant que la trilogie. Trilogie qui a un défaut, les trois livres prennent la moitié des pages pour installer l’histoire. Mais la deuxième partie s’avère impossible à arrêter de lire. C’est du niveau de Harry Potter. Un humour très British aussi avec des situations cocasses, mais vraiment pas drôle quand on s’y arrête et on réfléchit à la situation. Ce sont des démons après tous qui sont convoqués.

Trilogie de Bartiméus — Wikipédia

Je réitère ma très forte recommandation. Il se classe au 2e rang parmi toutes mes lectures de romans jeunesse.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !