Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 00:06:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40064 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #100 le: novembre 09, 2022, 11:33:39 »
Un peu surprise je pose ma main sur l’épaule de Rebecka pour arrêter son geste tout en rétorquant,
— Pourquoi nous entasser à l’intérieur?
Préparons-nous rapidement quelque chose à manger et discutons tranquillement. Nous ne sommes pas si pressés.
Deviser tranquillement en mangeant n’attirera pas l’attention et au risque de vous paraître paranoïaque nous verrons plus facilement si quelqu’un essaie de laisser traîner une oreille indiscrète.


Si tout le monde est d’accord, j’aide à préparer quelque chose à la bonne franquette.
Sans encore entrer dans les détails, je précise tout de même,

— Ce Justin est venu nous voir de la part d’Eric. C’est son entraîneur je crois… enfin bref, il nous propose son aide pour libérer notre ami et il y a de nombreux points dont nous devons discuter.
A commencer par, devons-nous, pouvons-nous lui faire confiance.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !