Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 08:16:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La traversé du grand blanc  (Lu 327401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    25%
Re : [RJ] La traversé du grand blanc
« Réponse #375 le: avril 29, 2020, 17:38:04 »
Ok, j'assume que oui, rien ne dit le contraire.

Deux des attaques de l'ours touchent la cible. Même chose pour l'attaque du druide.

La plante se met à émettre une lumière très vive qui brule tout le monde dans un rayon de 15m (10 cases)[1]
Tous sauf Asha sont affecté.[2]
 1. Light Pulse (Su)
As a standard action, a moonflower can release a pulse of bright light. All creatures within a 50-foot burst that can see the moonflower must make a DC 20 Fortitude save or be blinded for 1d4 rounds. Moonflowers are immune to this ability. The save DC is Constitution-based.
 2. Vigueur DC 20 ou aveugle pour 1d4 round
« Modifié: avril 29, 2020, 18:11:12 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !