Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 00:04:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 97591 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cristobal
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12193

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Loin de la Voix
« Réponse #525 le: septembre 29, 2021, 16:43:01 »
Aujourd'hui dans l'émission Loin de la Voix, Emilie aide Cristobal à parler :

Donc : je crois qu'on peut/a le droit de développer des trucs basés sur nos rêves :en écrivant ou en posant des questions plus précises (un genre de spin-off de nos rêves quoi ;) ).

Là je sais que j'ai écrit deux souvenirs de "jours de marché" juste parce qu'on a vu des étals in game MAISs j'ai déjà écrit trois trucs avant (dans mon fil).

Je prends un exemple concret : dans un de mes rêves (donné par Moon) je voyais une boites avec des fleurs dedans (Cristobal vous en a parlé) et bien j'ai écrit un flashback avec ma mère où on les ramasse, du coup c'est devenu un souvenir à moi.

Alors je présume que c'est pas la foire à la saucisse hein, et qu'on écrit pas tout ce qu'on veut. Evidemment la bien-aimée meuj nous aiguille (oui, oui j'ai demandé alors j'ai eu "des devoirs" un peu :P) et nous dit si ça colle ou pas :)

Mais moi par exemple, je me suis inventé des collègues, ils ont des noms, on a fait des trucs etc. (par exemple hein)

Après j'ai pas écrit 2000 trucs non plus (je ne demande que ça hein notez bien - surtout toi Moon :P  :-*)
« Modifié: septembre 29, 2021, 16:45:43 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !