Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:40:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 342014 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #675 le: avril 02, 2015, 05:10:27 »
Baba Yaga est venu en conquérante il y a 1400 ans pour s'approprier une parcelle de terre aux mains des terres des rois du Linnorm. Pour ce faire, elle est venu avec une armée de géant, de trolls et de créatures magiques. Une fois la guerre gagnée un son territoire conquis, elle a mis en place sa fille pour diriger son peuple, les Jadwinga (sous-race d'humains) les loups d'hivers, les trolls géants et créatures féeriques. Les humains, nains et autres races n'ont jamais été vraiment dominant sous le règne des Jadwingas, mais les reines de l'Irrisen n'ont pour la plupart pas eus de volonté de conquêtes. Le gouvernement en place est une monarchie absolue et bien que Baba Yaga soit reconnu pour être une sorcière cruelle et maléfique, elle ne s'est jamais intéressé à l'Irrisen autrement qu'en revenant à tout les 100 ans pour mettre une nouvelle reine sur le trône. Comme dans tous gouvernements, des mouvement de rébellion existent et tente de tirer la couverte de leur coté. C'est le cas pour les descendant des Ulfens qui sont esclaves pour la majorité dans ce pays conquis. Ceci n'est fait pas un pays foncièrement mauvais contrairement à ce que la reine actuelle Elvania veut en faire avec ses plans de mettre en place une période de glaciation. Le serment que les héros du Taldor ont passé, c'est de remettre en place Baba Yaga pour qu'elle puisse vaincre la reine et remettre de l'ordre dans le gouvernement en place. Ceci aura essentiellement pour conséquence de stopper la progression de l'hiver éternelle que Elvianna veut mettre en place. Krystel n'a donc pas à être pour ou contre Baba Yaga, sa mission, comme celle de Shimrod et Argawean est de sauver son pays de la glaciation. 
Plus Krystel parle, plus elle devient blanche et son articulation devient déficient. Elle s'étouffe en prononçant ses paroles, et le vertige commence à s'emparer d'elle. Ses articulations commencent à se raidir, et sa peau devient cristalline.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !