Pour obtenir le meilleur prix, les PJ peuvent tenter d'intéresser un ou plusieurs participants à leurs produits. Si les articles en vente concernent les intérêts de cet acheteur, un contrôle réussi de DC 20 Bluff ou Diplomatie est requis. Le CD augmente à 25 si les articles sont uniquement liés de manière tangentielle aux intérêts de l'acheteur, ou à 30 si l'acheteur n'est pas particulièrement intéressé par ces articles. Plus d'un acheteur peut être convaincu, mais le CD augmente d'un cumulatif de +2 pour chaque partie supplémentaire que les PJ tentent d'influencer après le premier, au moment où les nobles de Wati commencent à sentir leur désespoir. La "valeur marchande" est considérée comme 50% du prix indiqué pour la plupart des articles, y compris les armures, les armes et les objets magiques, et 100% du prix indiqué pour les biens commerciaux de valeur, y compris les pierres précieuses, les bijoux, les objets d'art, etc. Si les PJ réussissent à convaincre un acheteur, les articles de ce lot se vendent à leur valeur marchande totale. Chaque acheteur supplémentaire intéressé par le lot augmente le prix de 5%. Si aucun acheteur ne s'intéresse spécifiquement à un lot, celui-ci se vend à 90% de sa valeur marchande.