Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 03:22:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 245431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #300 le: mai 30, 2017, 09:33:08 »
Je prends la barre de jade, un peu circonspect.

- Merci. ça fait mal ? mais je me frotte néanmoins le bras avec en espérant qu'il n'a pas trop fourré ce minéral je ne sais où dans je ne sais quelle bestiole immonde.

Je tente ensuite de me concentrer sur la petite fille, plus qu'heureux de l'entendre. Oui, elle était peut-être souillée, mais elle était encore bien là. Je suis heureux et fier de l'avoir porté sur mes épaules. La condamner à mort immédiatement aurait été décidément stupide : non seulement nous aurions peut-être perdu des indices, mais en plus, quoi qu'en dise ce Kuni, il y aurait peut-être moyen d'agir. Car cet Ebizo était peut-être tout simplement incapable de la purifier et simplement par sécurité et par facilité, voulait la mettre à mort. Je doutais que cet homme soit le plus puissant des shugenja et le plus éveillé des Kuni... du moins, je l'espérais pour les Crabes. Quoi que j'ai pu avoir des déboires avec ce clan, je les aimais plutôt bien, ces gros rustauds. On avait toujours l'impression d'être très intelligent en leur présence.

Je continue d'une voix douce :


- Ne t'inquiète pas, je pourrais te préparer un thé bien meilleur à la pêche, avec des petits gâteaux aux amandes.
Cela fait longtemps que dame Satsuka est passée ? Est-ce qu'elle a dit où elle allait ensuite ? C'est important pour nous.   
« Modifié: mai 30, 2017, 09:44:26 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !