Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:57:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] La harpe à sept cordes  (Lu 22607 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:21/58
  • Messages: 7711

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« le: février 16, 2023, 21:13:54 »
Bonjour à tous ! Enchanté de pouvoir faire connaissance et jouer avec vous. Je n'ai joué qu'un petit peu avec Ewylana dans une partie actuellement, et malheureusement, en pause.

Une rapide présentation de mon personnage :
Branduan Horvikson dit Bran Algide est un ensorceleur originaire d'une obscure tribu de barbares de la toundra perdue dans les étendues gelées du glacier Reghed en Valbise, à l’extrême nord du monde. Rejeté par les siens à l'adolescence lorsque ses pouvoirs magiques se révélèrent et réfractaire au mode de vie traditionnel de son peuple, il quitta le glacier et travailla pendant quelques années comme soldat mercenaire pour les Dix-Cités, en particulier Bryn Shander, puis à Padhiver en rejoignant les Mercenaires du Mintarn, descendant peu à peu, au gré des contrats de sa compagnie vers le Sud et la Cote des Épées. Quoique devenu officier subalterne, il finit par se lasser de la vie militaire et embrassa une vie d'aventurier, au cours de laquelle il rencontra peu à peu ceux avec lesquels il ferait équipe par la suite.

Si Bran est charismatique et magnétique, ce n'est pas sous l'angle du charme et de l'amabilité, mais plutôt dans le style glacial, tranchant et intimidant, ce qui lui a bien réussi lors de ses années de mercenariat. Sans doute en joue-t-il pour s'imposer et atteindre ses objectifs, car il sait aussi composer et s'adapter aux autres, étant parfaitement capable d'adoucir son masque de dureté et de froideur si le besoin s'en fait sentir. C'est un jeune homme fiable et porteur d'une magie dangereuse qu'il affirme avoir hérité d'ancêtres draconiques liés à la glace et au givre.

@lolo autorises-tu la variante de création pour un PJ de humaine, à savoir deux caractéristiques à +1, une maîtrise de compétence et un don ? Par ailleurs, quelle FdP souhaites-tu utiliser ? Il y a une FdP D&D 5 plutôt complète parmi les nombreuses FdP de Planète Rôliste (ID fichier modèle : 21794 / ID fichier CCS : 21795) sous le nom de modèle "D&D 5E".

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !