Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 12:46:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 206673 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    13%
Se déplacer dans la fausse est l'équivalent de nager, mais sans couler. Note: Leo "nage" parmi des corps en décomposition qui emplissent la fausse.  >:D
Il n'a pas non plus les désavantages liés aux attaques dans l'eau. Et se déplacer avec pas de placement est impossible dans cette fausse. Même pour la grosse créature.


Leo saute stupidement, ou courageusement, ou un peu des deux, dans la fausse et se retrouve entouré de corps morts. Mais son action ne déclenche pas d'attaques de la grande créature qui a utilisé cette option sur le barbare.

J'attend les jets de Garek avant de poursuivre.
Pour la tenaille sur un coin, il faut que Garek se déplace un tout petit peu. Juste pour aviser.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !