Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:41:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Premiers pas à Poudlard  (Lu 9520 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31687

  • Activité
    0%
Re : 3. Première journée à Poudlard
« le: mai 11, 2016, 21:14:58 »
Je m'assois à coté de Nathan et entame mon petit déjeuner .
Il semble exalté , je ferai donc le calme du duo.
Nouvelles de sa famille , je n'ose imaginer une lettre de mes parents.
Voyons voir , les mots honte , déshérité , opprobre , oui ces le genre de terme que le courrier pourrait contenir.
Finalement ce n'est pas plus mal qu'ils ne m'écrivent , le retour à la maison risque d'être pour le moins désagréable.
Je me demande si on peut rester à l'année à l'école .
Mais passons , j'attends les premiers cours avec une certaine impatience , voyons voir ce que je vais pouvoir apprendre ici .



"Je ne pense pas que ce genre de sort existe , tu étais tellement impatient hier qu'il est normal que tu sois tombé de sommeil."

Je mange une viennoiserie

"J'espére que l'on commencera par un cours sur les enchantements"

Je jette un oeil sur le journal

"C'est évident que le Loup Garou l'emporterait sur un vampire."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !