Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 19:37:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 555535 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne Rhajzad

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5307

  • Activité
    0%
Vî ! La V6 est carrément un nouveau système (reconstruit à partir des versions précédentes et de leurs suppléments)  : une modernisation hollywoodienne (arrêtez les haut cris : ils ont fait de bons films sur la Prohibition...  ;D)
Les personnages ont plus de ressources (notamment "une compétence spéciale"-métier optionnelle et une caractéristique Aplomb, préservant la Santé Mentale). Mais on peut garder l'Ancien (Grand ?) esprit du jeu, puisqu'il y a choix par le Gardien à faire parmi trois "possibilités" de sytème : Lovecraftien - Action - Héroïque, selon qu'on privilégie l'investigation occulte ou le pulp(fiction) à la Indiana Jones.


Puisque je viens juste de lire le sujet, je réponds un peu en retard @ Lahmi qui cherchait des volontaires pour INS/MV et pour plus tard :

"Vî ! J'chuis volontaire aussi !  Pour un camp ou l'autre, no problemo..."<pense:>de toute façon, Janus ou Valefor, hein...  O:-)  >:D
« Modifié: mars 27, 2014, 22:29:46 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !