Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de Ruyne, de Yo81 et d'Ilmakis.on va les réveiller @Ruyne @Yo81 @Ilmakis ;D
Y'en a qui cache leur BG, c'est pas bien ça :down: :down: :down:
@Turquenar petite question sur la magie du barde. Comment est elle reconnue/connue par rapport à la magie en général ?
Mince comment on fait pour rendre mon topic ouvert à tous ?
@Turquenar ou @Butch2k
- alchimiste
- magnétiseur
- guérisseur
- herboriste
- spécialisé dans les genoux calleux....
Purée @Turquenar , tu changes souvent... ;D :up:
C'est ton choix ?
On se connait depuis.....très, très longtemps.... :up:
@Turquenar ,
Peux-tu nous dire comment on peut se soigner, vu qu'il n'y a pas de prêtre ? ;)
:up: :up:
Mais ne ne connais plus les règles Pathfinder.
La formation, c'est la compétence que j'ai prise à la place d'une autre compétence ?Oui c'est bien cela
Etant donné que je suis mage, tirer qu'une fois par round ne me dérange pas.
Ca me servira à bas niveau...jusqu'au niveau 5.
Eh, eh, oui, si la magie ne fonctionne plus... :up:Au niveau 5, tu peux lancer 9 sorts, hors sorts de niveau 0.
Dans un souci d'équité, j'ai déverrouillé.Ben pour moi, c'est toujours pas accessible ...
Dans un souci d'équité, j'ai déverrouillé.Ben pour moi, c'est toujours pas accessible ...
Quel fil ?Dans un souci d'équité, j'ai déverrouillé.Ben pour moi, c'est toujours pas accessible ...
Quel fil ?Dans un souci d'équité, j'ai déverrouillé.Ben pour moi, c'est toujours pas accessible ...
Normal...
(Pièce Jointe)
Tu avais bien supprimé les noms en bas ?
Bon, j'attends de savoir si le perso de @Syel est dans la discussion ou pas.
Bon, j'attends de savoir si le perso de @Syel est dans la discussion ou pas.
je l'ai ajouté.
@Syel dis moi si tu arrives à lire le message.
Capacité de charge. Votre capacité de charge est votre valeur de Force multipliée par 7,5. C'est le poids (en kilos) que vous pouvez porter, ce qui est suffisamment élevé pour que la plupart des personnages n'aient généralement pas à s'inquiéter à ce sujet.
Variante : Encombrement
Les règles pour soulever ou transporter sont volontairement simples. Mais voici une variante si vous êtes à la recherche de règles plus détaillées pour déterminer comment un personnage est entravé par le poids de son équipement. Lorsque vous utilisez cette variante, ignorer la colonne Force de la table des armures.
Si vous portez un poids qui excède plus de 2,5 fois votre valeur de Force, vous êtes encombré, ce qui signifie que votre vitesse est diminuée de 3 mètres. Si vous portez un poids qui excède plus de 5 fois votre valeur de Force, sans dépasser votre capacité de charge maximale, vous êtes fortement encombré, ce qui signifie que votre vitesse est diminuée de 6 mètres et vous avez un désavantage aux jets caractéristique, d'attaque et de sauvegarde basés sur la Force, la Dextérité ou la Constitution.
vous ne pouvez pas manquer les 2 loups (wargs) qui entourent cette porte.
Chaque sculpture doit bien faire 25m de haut.
vous ne pouvez pas manquer les 2 loups (wargs) qui entourent cette porte.
Chaque sculpture doit bien faire 25m de haut.[/rp]
Enfin, Il est possible de perdre des points de santé directement, suite à coup critique.La sournoise c'est quoi, c'est du critique ou pas pour ce qui est des ps ?
Seule la confirmation du critique fait perdre des points de santé.
SOMMEIL
[ Sleep ]
niveau 1 - enchantement
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 27 mètres
Composantes : V, S, M (une pincée de sable fin, de pétales de rose ou un grillon)
Durée : 1 minute
Ce sort expédie les créatures dans un sommeil magique. Lancez 5d8 ; le total est le nombre de points de vie des créatures que ce sort peut affecter. Les créatures à 6 mètres ou moins du point que vous choisissez dans la portée du sort sont affectées par ordre croissant de leurs points de vie actuels (en ignorant les créatures inconscientes).
En commençant par la créature qui a le plus faible nombre de points de vie actuel, chaque créature affectée par ce sort tombe inconsciente jusqu'à ce que le sort se termine, que la créature endormie prenne des dégâts ou que quelqu'un utilise une action pour secouer ou frapper la créature endormie pour la réveiller. Soustrayez les points de vie de chaque créature du total permis par le sort avant de passer à la prochaine créature avec le plus faible nombre de points de vie. Le nombre de points de vie actuels d'une créature doit être égal ou inférieur au total restant permis par le sort pour que cette créature soit affectée.
Les morts-vivants et les créatures immunisées contre les effets de charme ne sont pas affectés par ce sort.
Aux niveaux supérieurs. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, lancez un 2d8 supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement supérieur au niveau 1.
Je n’ai pas trop saisi pour la technique des pdv. Quel est le risque de poursuivre la fuite pour Sallin? Ou quel est l’effet d’un repos court?
Cela ne sera pas très rigolos de guérir de cela... :dead:
Pour les PVs, vous êtes à jours et au maximum.
La capacité de second souffle permet de récupérer les points de vie, pas les points de santé.
Lazare va jusqu'au bout de lui même pour rentrer à Koris et ramener le prisonnier.
Sa santé s'est fortement dégradé durant le trajet et il lui faut un médecin d'urgence. Ce n'est pas sur qu'il puisse passer la nuit.
Le rendez-vous avec Wilfred est prévu dans 3 jours.
Pour le moment, vous êtes à l'extérieur de la ville et vous devez prendre une décision pour Wilfred et pour le prisonnier.
Vous pouvez RP sur le situation et les décisions à prendre.
Lazare est à 1 point de santé.
Le prochain jet pour ne pas le perdre est un jet de constitution dont le DD est 19.
Un médecin pourrait au moins tenter de le stabiliser.
Euh, les amis, on a décidé d'attaquer ? non ?
parce que je vois pas beaucoup d'attaque...
On va encore finir en tôle ^^
je peux me rendre invisible...je peux peut-être leur échapper.
Puis je reviendrais vous chercher.
:)) :)), j'avais pas prévu de combat lourd....seulement de l'infiltration.
Peut-être, mais l'adversité est trop forte.
Allez, on va se reprendre et tout défoncer pour la suite :)
Ben déjà, tes orques normaux sont plus forts que les orques D&D 5e, et ton chef, à lui tout seul, pourrait nous maîtriser.
Merci pour ce RP.
Je devrais vous torturer plus souvent >:D.
1. | Même si à mon avis la seule option pour survivre est la fuite ^^ |
En fait, on est les PNJ des orques, qui sont les vrais héros de l'histoire ^^
Je suis un Mj dur au niveau stratégie, et ouvert à toutes les possibilités de réussir.
On passe niveau 5 ? J'ai pas vu le post où tu l'indiques ... :???
Ha si, trouvé. C'était lapidaire mais en rouge ! :))
C'est normal, vous lisez rien... :)) :)) :P
Je préfère aussi vous prévenir de mon esprit retord.
1. | attenttion au sens que vous mettez derrière, bande... |
[speaker=44799|Wilfred]Voilà le paiement comme convenu pour cet objet.
Tenez Ged, je vous l'offre, je crois que c'est un jour spécial pour vous.
Qui te dit que ça sert à rien ? Si ça se trouve Anton est un démon envoyé par les magiciens de l'île magique pour tenter de dévoyer notre groupe et d'y instaurer une malédiction ?
>:D
:sleeping: :sleeping:
J'espère que tu as pu te reposer et débrancher tout de même. :D
Bonne année!
@Turquenar Qu'est-ce qui se passe avec ta fille? Elle ne te met plus de pression pour faire avancer la partie? ;D