Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 02:29:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 770069 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1475 le: mai 07, 2015, 16:16:10 »
Il a déjà sa feuille en fait c'est lui le deuxième "????" en haut à gauche (et c'est pour ça qu'il a un avatar d'ailleurs)

Mais bonne explication, je la ressortirai pour les prochains nouveaux  :up: (d'ailleurs il faudrait que je me penche dessus, histoire de faire des tutoriels un peu plus détaillés pour les nouveaux...)


C'est en images là : Inscrire un Personnage a une Campagne [Le wiki Planète Rôliste] mais on peut surement améliorer le truc, oui.

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1476 le: mai 07, 2015, 16:43:19 »
Ah bah du coup c'est le bas de mon explication (point 3) qu'il faut qu'il regarde :).

Sinon non, moi je le trouve très bien fait ce petit tuto ! Bon certes, pour le Newbie que je suis ça demanderait un tuto (à peine) plus détaillé, mais sinon c'est de ça que je me suis servi (et de Mikal xD) pour le faire !

A la limite, faudrait créer un tuto peut-être spécial MSHRP pour le modèle de fiche à utiliser et le N° de Média, mais sinon c'est top ! :up:
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1477 le: mai 07, 2015, 17:03:23 »
Tu sais qu'on t'aime déjà toi  :-*

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1478 le: mai 07, 2015, 18:20:06 »
Regarde la plantureuse Lady G...

<pense:>KAWAIIIIIIIIIII...
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1479 le: mai 07, 2015, 18:24:59 »
Par contre... Raiden, quoi ....  :-X

29937-0

 ;D

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1480 le: mai 07, 2015, 18:34:21 »
Oulah... Ouaip.

ça va loin, là. Pourtant le cross over avec Mortal Kombat c'est DC normalement !  ;D

 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1481 le: mai 07, 2015, 19:04:24 »
Ok, j'avoue moi aussi sur le coup je me suis dit "Nan...Tu vas pas faire ça...". Et puis finalement je pense que ça peut crosser sans choquer, faut juste bien le faire et tenter de faire oublier christophe lambert (meurt)  ;D

C'est juste un Dieu d'un Panthéon Japonais (qui existe dans Marvel) un peu adapté (...) du perso du jeu vidéo/comics, quoi !

Pis bon, de DC à Marvel ou de Marvel à DC y a quoi...Un nouveau contrat de travail, pas plus  >:D
« Modifié: mai 07, 2015, 19:06:04 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6203

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1482 le: mai 07, 2015, 22:36:17 »
si vous aviez pas d'idée pour vous colleter Mikaboshi...

sinon image changée!
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1483 le: mai 08, 2015, 05:12:52 »
si vous aviez pas d'idée pour vous colleter Mikaboshi..

Héhé ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1484 le: mai 08, 2015, 12:53:57 »
Mikadoki ? ( >:D)

Ah, bah voilà, un vrai Dr Etrange, voilà !

Sinon, ça y est. Ca m'a pris la nuit (les joies des insomnies) et je suis bientôt stressed out, mais j'ai lu TOUS les posts de votre partie. Et je tiens à vous remercier, vous m'avez beaucoup fait rire !

Spécial mention à :
Lady G et (entre autre) ses facepalms, sa distinction "Vixen" et son post spatio-temporel de singularité.
Brett et son trop plein de conneries qu'il serait difficile de lister, mais bon l'érection de Galactus restera je pense dans les annales (...).
Horizon et son rôle Kawaiii et très bien interprété et sa participation toujours très a propos aux conneries des autres !
Mikal...Pour ce scénario complètement barré et quelquefois limite, ces Pnjs dont pour certains on peut vérifier la Loi qui veut que le ridicule ne tue pas. Mais le tout m'a bien fait marré. Ici aussi ce serait trop long à lister, mais je retiens le "Clic" du raccrochage à la gueule de Fatalis, le Point G et surtout le gif animé de Geoffrey de GoT pour baffer le pauvre Horizon et qui m'a fait mourir de rire (Sorry Horizon, mais du point de vue lecteur, c'était à mourir de rire).

Bref, il va falloir que je sois au niveau, parce que là effectivement, c'est du High level de conneries, même si ça reste intéressant et très bien interprété :).

Allez, je vais essayer d'aller dormir un peu, moua, parce que là j'suis en SM D12 (non, pas de cuir dans cette histoire, Brett) et j'entends le chant du coussin qui me rappelle que même les Dieux doivent dormir...Une fois tous les Millions d'années.

Bref et pour finir : merci, ce fut un réel bon moment, même si j'ai failli perdre le peu de stabilité mentale que j'ai réussi à préserver ;).
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1485 le: mai 08, 2015, 13:46:02 »
Bon bah content que ça ait plu à quelqu'un ;D Et ça m'a rappelé des bons souvenirs, donc c'est nickel
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1486 le: mai 08, 2015, 14:04:52 »
Citer
Sinon, ça y est. Ca m'a pris la nuit (les joies des insomnies) et je suis bientôt stressed out, mais j'ai lu TOUS les posts de votre partie. Et je tiens à vous remercier, vous m'avez beaucoup fait rire !

Alors déjà :  :o

Et puis :

29942-0

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1487 le: mai 08, 2015, 15:54:37 »
C'est bon Mikal l'AFP vient de te trouver un job au japon!
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1488 le: mai 08, 2015, 15:55:43 »
@Faust
Si tu veux encore un peu de lecture, il y a les backgrounds de nos persos là : Marvel Earth 888 [Le wiki Planète Rôliste]

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1489 le: mai 08, 2015, 15:58:17 »
Citer
"On est une espèce en danger. Il n'y a que 70 hardeurs pour 10.000 hardeuses" [...] Ken Shimizu n'en continue pas moins à travailler d'arrache-pied, au rythme de deux ou trois films chaque jour en moyenne.

 :o

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1490 le: mai 08, 2015, 16:12:08 »
....sérieux, ça se tente ;D (et puis Anri Okita quoi <3 )
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1491 le: mai 09, 2015, 14:58:38 »
Perso j'ai une autre théorie sur le manque d'Hardeur (...) des japonais. Mais bon, après on va m'accuser de faire dans le cliché, toussah... :D.

Mikal, le soucis c'est qu'à 2-3 films par jour, tu vas jamais pouvoir suivre le forum ! ;D

@Faust
Si tu veux encore un peu de lecture, il y a les backgrounds de nos persos là : Marvel Earth 888 [Le wiki Planète Rôliste]

Yep, j'avais commencé par celui-là en fait, histoire de voir. De là que je me suis aperçu que vous n'étiez plus que 3 en arrivant au porc... :). D'ailleurs, une fois qu'on aura commencé à mettre en place un peu mon perso avec Mikal, il faudra qu'on m'explique comment on rempli le Wiki (bien que j'ai l'impression que c'est le MJ ou les Admins qui sont seuls à avoir les droits pour crée un article ^^), histoire que je cale un BG, et plus si j'ai le temps.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1492 le: mai 09, 2015, 15:36:31 »
Alors pour le wiki, ma méthode est simple: ne pas m'en occuper et laisser les joueurs faire parce que j'y comprends rien :-X
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1493 le: mai 09, 2015, 16:14:54 »
C'est clair que c'est un peu lourd. Je mis suis mis un moment, à essayer de capter comment insérer des images et des liens... J'ai vaguement réussi puis j'ai tout oublié !
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1494 le: mai 09, 2015, 16:39:17 »
@Faust
L’intérêt du Wiki par rapport à un fil de discussion, c'est justement que tous les utilisateurs ont les droits dessus - ce qui permet de centraliser les informations autour d'une campagne par exemple (utile pour certaines parties, moins pour d'autres)
La syntaxe wiki n'est pas bien compliquée, il suffit d’ouvrir en édition une page existante pour voir comment elle est faite (sans rien toucher si possible), et de recopier le code dans la sienne  ;)

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1495 le: mai 10, 2015, 00:43:15 »
Yop !

Bah la syntaxe Wiki, ça va, j'ai fait un certain nombre d'articles sur Seattle pour le Wiki de Shadowrun à une époque, donc je devrais retrouver. Là par contre j'ai pas pigé comment créer une page, en fait ^^ (genre pour une sorte de BG de perso ou quoi :)).

Après oui, je trouve ça pratique et ça permet à tous de lire et de (peut-être) donner envie, ou au moins de permettre de passer un bon moment de lecture :). Et si j'ai le temps ça m'intéresse d'essayer de participer ;).
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1496 le: mai 10, 2015, 00:51:45 »
@Faust

Pour créer une page, tu édites celle là : PJs [Le wiki Planète Rôliste] an ajoutant une ligne

* [[Marvelearth-888:pjs:raiden|Raiden (personnage de Faust)]]

Tu sauvegardes, tu cliques sur le lien rouge vers la page qui n'existe pas encore. Une fois que tu y es tu fais "créer la page".

Tu tapes ton texte, tu sauvegardes.

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1497 le: mai 10, 2015, 01:06:24 »
Yep, je viens de tester, je peux modifier, mais j'ai l'impression que j'ai pas les droits pour créer des pages en fait ;).

PS : autant pour moi, ça a l'air de marcher en fait...(boulllleeeetttttt :D)
« Modifié: mai 10, 2015, 01:08:56 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1498 le: mai 11, 2015, 19:02:12 »
Alors vu que l'esprit de groupe a été plus efficace pour l'image de Morne en deux jours que nous deux en trois mois, est-ce que vous pourriez aussi aider pour son nom de super héros?

Pour l'instant on a "The Wardruid", mais... j'sais pas, ça sonne bizarre. Z'en pensez quoi vous?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1499 le: mai 11, 2015, 20:10:20 »
Taliesin ?
Myrddin ?
The Magus ?
Night Mage ?
War Hexer ?
Warcaster ?


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !