Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 26, 2024, 11:50:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 776549 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #725 le: janvier 28, 2013, 22:56:11 »
Merci Butch! ;D

J'adore tes Distinctions, MJ  :up:

Et je m'interroge sur l'absence des tiennes :8) Sinon c'est en référence au génial Watcher de Marvel Apes (que je vais d'ailleurs de ce pas mettre en avatar):

"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80764

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #726 le: janvier 28, 2013, 23:01:33 »
Merci Butch! ;D

J'adore tes Distinctions, MJ  :up:
Et je m'interroge sur l'absence des tiennes :8)

C'est bizarre d'ailleurs ca. D'autant que quand je commence à remplir les champs, la saisie automatique me les ressort - comme quoi je les avais déjà entrées ...
Quoi qu'il en soit, ça devrait être bon là.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #727 le: janvier 30, 2013, 18:27:44 »
Après mûre réflexion sur les Milestones, voilà comment on va faire:

- Les triggers à 1xp sont activables une fois par Scène de Transition ET par Scène d'Action
- Les triggers à 3xp sont activables une fois par Scène d'Action
- Les triggers à 10xp s'activent.. bah quand ils s'activent ;D Je vise une fois par Chapitre, ça pourra varier
- C'est valable pour chaque Milestone séparément, donc vous pouvez dans une Scène de Transition activer vos deux triggers à 1xp, et dans une Scène d'Action vos deux triggers à 1xp et vos deux triggers à 3xp.
- Dans certains cas, si il y a un vraiment très bon RP auquel je ne m'attendais pas, je file 1xp à tout le monde (même ceux qui n'ont pas participé :up:)
- Pour faire plus simple, plutôt que de compter l'xp à chaque fois qu'il se produit, je ferai un débrief à la fin de chaque Scène (Transition ou Action) pour lister ce qui a été activé par chacun

Ça vous convient?

Oh et j'ai rajouté des Unlockables génériques, qui incluent comment améliorer son perso, comment équiper votre QG (l'Avenger Tower a priori), ou comment débloquer d'autres héros (dont j'ai mis la liste, qui changera avec le temps)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #728 le: janvier 30, 2013, 18:43:00 »
C'est quoi des triggers ? Je croyais qu'une fois qu'on avait rempli les condition pour gagner 1 XP, on pouvait plus l'utiliser après et le seul moyen de regagner de l'XP dans un même milestone, c'est de remplir la condition pour gagner les 5 XP puis même chose pour le palier a 10 XP non ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #729 le: janvier 30, 2013, 18:45:32 »
Nope nope nope! Les 1xp et 3xp sont activables à volonté (avec les limites dont je parle ci-dessus)

Le 10xp par contre est activable qu'une fois, et ensuite la Milestone est considérée complète, et le perso en choisit une nouvelle (qui peut-être la même)

edit: j'ai rajouté un exemple dans le fil des Exemples :up:
« Modifié: janvier 30, 2013, 19:52:35 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #730 le: janvier 30, 2013, 22:26:07 »
Après mûre réflexion sur les Milestones, voilà comment on va faire:

- Les triggers à 1xp sont activables une fois par Scène de Transition ET par Scène d'Action
- Les triggers à 3xp sont activables une fois par Scène d'Action
- Les triggers à 10xp s'activent.. bah quand ils s'activent ;D Je vise une fois par Chapitre, ça pourra varier
Et pour les Milestones avec des triggers 3 XP utilisables qu'en Transition, c'est-à-dire près d'un Milestone 3XP sur trois ? >:D
La règle de base est très bien. D'ailleurs le Milestone est supposé changer quand le trigger à 10 XP est activé.
C'est quoi l'intérêt de ta règle ?
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #731 le: janvier 30, 2013, 22:48:54 »
Citer
Et pour les Milestones avec des triggers 3 XP utilisables qu'en Transition, c'est-à-dire près d'un Milestone 3XP sur trois ? >:D
Un sur trois? Presque tous les 3xp mentionnent le fait de causer du Stress ou d'en recevoir, donc pas en Transition Scene. Au mieux, ils sont aussi activables en Transition Scene, auquel cas ça sera négociable.

Citer
D'ailleurs le Milestone est supposé changer quand le trigger à 10 XP est activé.
J'ai pas dit que je changeais ça. Quand on active le 10xp, on ferme la Milestone et on en prend une autre (qui peut être la même).

Citer
C'est quoi l'intérêt de ta règle ?
Principalement parce que le format actuel me plaît pas pour la gestion des 1xp, ça colle pas en pbp. Dans certaines Transition Scenes j'ai des milestones 1xp qui sont potentiellement activables à chaque post. Et donc soit je dois arbitrairement décider que "là ça compte, là ça compte pas, là ça compte", soit tout accepter. Les deux ne me conviennent pas, donc je mets une limite dessus.

Après je dis "1xp une fois par Scène", mais on pourrait mettre une limite plus haute. On pourrait voir un truc du genre:

- 1xp: max trois fois (ou cinq) par Scène (Action ou Transition, osef)
- 3xp: max une fois par Scène (Action ou Transition, osef) //règle de base quoi
- 10xp: max une fois par Acte //pareil, règle de base

D'ailleurs un truc où je coince, c'est les 10xp: une fois par Milestone, ou une fois total? Supposons que je finisse le 10xp de Milestone A, je dois attendre l'Acte suivant pour finir le 10xp de Milestone B? Et quid de si je finis le 10xp de Milestone A et décide de prendre Milestone C à la place, je peux faire son 10xp ou pas?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #732 le: janvier 30, 2013, 23:13:15 »
Un sur trois? Presque tous les 3xp mentionnent le fait de causer du Stress ou d'en recevoir, donc pas en Transition Scene. Au mieux, ils sont aussi activables en Transition Scene, auquel cas ça sera négociable.
Par exemple, ceux-là sont utilisables en Transition, et ceux en gras ne peuvent a priori être utiles qu'en Transition, et ceux en rouge ne sont utiles qu'en Transition :
3 XP when you make your Japanese heritage the subject of an argument or confrontation.
3 XP when you’re given an official place on a team.
3 XP when you pursue a potential mate beyond your initial advances.
3 XP when you take a major step against that threat, such as recruiting a significant ally or joining a team in order to monitor the threat.
3 XP when you convince a team member to make a painful or difficult choice.
3 XP when you allow another hero to talk you out of a dangerous course of action.
3 XP when you either break your word to that hero or keep your word to that villain.
3 XP when the demands of your chosen activity conflicts with your team responsibilities.
3 XP when you prove one of your decisions was best for your team.
3 XP when you help another hero recover stress inflicted in a Scene in which you were present.
3 XP when you lie to a teammate about your drinking or when you give a teammate good reason to believe you’ve been drinking again.
3 XP when your recovery of your emotional stress involves your admission of your own guilt.
3 XP when you either ask to join a new team or turn down an offer to join one.
3 XP when you talk your chosen hero out of a dangerous course of action.
3 XP when you confront a team member about your place on the team.
3 XP when you take offense when none is offered.
3 XP when another hero rebukes you for your violence or you threaten another hero with violence.

D'ailleurs un truc où je coince, c'est les 10xp: une fois par Milestone, ou une fois total? Supposons que je finisse le 10xp de Milestone A, je dois attendre l'Acte suivant pour finir le 10xp de Milestone B? Et quid de si je finis le 10xp de Milestone A et décide de prendre Milestone C à la place, je peux faire son 10xp ou pas?
Un fois par Act pour un Milestone donné (pour éviter de le refaire direct si tu le reprends au lieu d'en changer). Donc tu peux très bien faire 4 triggers à 10 XP dans un Act mais sur 4 tous différents.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #733 le: janvier 31, 2013, 04:18:02 »
Ça doit venir du fait que tous les PJs de cette partie ont des 3xp qui mentionnent Stress/Trauma/Assets & co ^^ Ce qui doit à son tou venir du fait que je les ai volontairement orientés dans cette direction là, pour rendre le 3xp un peu compliqué

Bon donc on va garder la règloe officielle, sauf les 1xp qui auront une limite max si jamais ça devient trop nawak. Et au lieu de devoir demander à chaque fois "j'ai 1xp là?", on fera un débrief en fin de Scène à chaque fois.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #734 le: janvier 31, 2013, 09:32:56 »
Je suis pas du genre a compter mes PX, les réclamer et partir a la chasse aux PX pour faire X fois tel milestones, ça me dérange un peu. Je propose qu'on joue sans s'emmerder, car de toute façon tant qu'on reste fidèle au personnage qu'on a crée, a priori, on les aura tous nos PX, donc autant faire un bilan a chaque fin scène de transition et puis voila non ? (le moment ou le MJ rajoutera ou pas ses PX bonus comme ile le disait).
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23880

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #735 le: janvier 31, 2013, 10:00:05 »
+1 pour Anikill, j'ai toujours trouvé ça un peu pourri les millestones. C'est rigolo pour des Héros Marvel existants, ça peut aider à donner des traits de caractère ou les intérêts du perso, mais c'est tout.   
 

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #736 le: janvier 31, 2013, 11:55:49 »
Bon donc on va garder la règloe officielle, sauf les 1xp qui auront une limite max si jamais ça devient trop nawak. Et au lieu de devoir demander à chaque fois "j'ai 1xp là?", on fera un débrief en fin de Scène à chaque fois.
L'intérêt est de jouer les Milestones, mais si c'est approprié dans la narration. Faire un débrief en fin de scène, c'est une bonne idée.
Pour les 1 XP tu peux limiter à une fois par Panel plutôt que par action/réaction : c'et plus simple à gérer comme ça et ça fait moins pompe à XP.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #737 le: janvier 31, 2013, 18:29:29 »
Pour les 1 XP tu peux limiter à une fois par Panel plutôt que par action/réaction : c'et plus simple à gérer comme ça et ça fait moins pompe à XP.
Pas con :up:

Pour les autres: bon bah on est d'accord ;D parce que soit vous les réclamez et c'est lourd, soit vous réclamez pas et vous avez pas vos xp. Du coup, bilan en fin de scène adjugé :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #738 le: janvier 31, 2013, 22:02:15 »
C'est mieux ainsi, merki MJ  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23880

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #739 le: février 01, 2013, 17:46:35 »
Citer
Mais... ah ouais t'es comme ça toi, t'engages direct les hostilités, on est pas en scène d'Action, y'a même pas d'init, je sais même pas sur qui tu tapes, mais osef :p

Tout le monde est ok pour passer en Scene d'Action?

Ah ouais... c'est vrai que j'ai un peu agi rapidement. Je laisse LAdy G faire son action pour defender... ou Idun faire un machin avec ses pommes ?..

sinon tu pourras couper / coller mon action dans le fil d'action ?
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80764

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #740 le: février 01, 2013, 17:50:53 »
Lol  ;D

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #741 le: février 04, 2013, 20:24:45 »
Du coup si j'ai bien saisi, j'ai utilisé mon PP pour créer la ressource "Battle Plan" ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #742 le: février 04, 2013, 21:34:24 »
Non non, tu n'as pas dépensé de PP, pas de souci (ça serait pas sympa). Tes conseils tactiques donnent la possibilité à chacun de dépenser 1PP pour en profiter dans la Scène qui vient. Tu peux dépenser 1PP aussi pour en profiter si tu veux, mais c'est pas une obligation du tout :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #743 le: février 04, 2013, 21:49:56 »
Surtout que je peux peut-être pas cumuler le plan de bataille avec Warebound Tactician car ça serait redondant du coup
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #744 le: février 05, 2013, 21:12:05 »
Citer
Asset d12 "Now I Weigh a Megaton" sur Defender. Tu peux faire gratuitement le même Asset (ou quelque chose lié) en d8 sur quelqu'un d'autre.

Pourquoi l'asset est a D12 ? L'effect die de Lady G était de D10 pourtant.
Et quand tu dis que je peux créer un asset gratos, ça peux genre créer un asset du au fait que que mon arrivée brutale fait trembler le sol et que ça déstabilise les ennemis aux alentours ? Et a côté de ça je peux toujours foutre une quiche ou créer un second asset au choix ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #745 le: février 05, 2013, 21:23:53 »
Alors vu que son total était plus grand que le total de la réaction (QUI A FAIT ZERO), on augmente son dé d'effet.

Pour chaque tranche de 5 où elle a fait plus, on augmente d'un cran, donc deux fois ici. Vu qu'elle a fait d10, on augmente une fois à d12, et il reste une augmentation. Sur une attaque ça ferait juste d12+, ou KO automatique, mais sur un asset ça rajoute un dé d'effet en plus.

Et c'est Lady G. qui peut créer un second Asset gratos, vu que c'était son action ^^ en gros elle a tellement bien géré que sa manipulation de la gravité va affecter deux personnes au lieu d'une
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23880

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #746 le: février 05, 2013, 21:25:19 »
Toi en ce moment, c'est la folie sur MHR en tant que MJ !
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #747 le: février 05, 2013, 21:28:34 »
DP+1d6 = 5d6+2d8+1d10
Groupe de Time Fighters
(Time Displaced d4, DP+1d6)

C'en est trop pour les quelques guerriers (Mob d10) qui restent debout: un bûcher qui apparaît sans raison, des hologrammes dans tous les sens, et maintenant une lame invisible qui les assaille... Elle semble peiner un peu (SP d10) mais reste mortelle. Ils tentent de se protéger derrière leurs armures, mais sans grand succès (Combat Experts d8, Durability d8).

Lance 1d4+2d8+2d10
2
4
1
1
1
Déplacé du sujet 13438 au sujet 12498

Je vois pas de quoi tu veux parler.... :'(
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #748 le: février 05, 2013, 21:30:20 »
 ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23880

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #749 le: février 06, 2013, 01:08:33 »
Tiens, sinon juste pour dire que je zapperai bien ma milestone "loyal group member" pour la milestone "mais qu'est qui arrive", je pense que ça fait flipper pas mal Laurent d'avoir perdu la galaxie...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !