Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 16:55:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.4 - Vers la tour pâle - Le règne de l'Hiver  (Lu 495152 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Mon ami, je te promets de te trouver quelqu'un qui va te retaper.
Bon il faut partir d'ici....retournons directement au village mais attention au patrouille.

Pendant que ses compagnons se préparent, il tente d'identifier les objets magiques trouvés:
deux potions identiques, une amulet, une cape un anneau
Jet de Spellcraft pour les deux potions identiques
Lance 1d20+12
(6)+12: Total = 18

Jet de Spellcraft pour l'amulette
Lance 1d20+12
(15)+12: Total = 27

Jet de Spellcraft pour la cape
Lance 1d20+12
(9)+12: Total = 21

Jet de Spellcraf pour l'anneaut
Lance 1d20+12
(1)+12: Total = 13




Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !