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avril 29, 2024, 16:39:22
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846702 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2200 le: octobre 09, 2015, 05:01:38 »
Sa menace n'était pas en l'hair, mais son coup oui.

@apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2201 le: octobre 14, 2015, 04:18:11 »
Wouhou! @apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2202 le: octobre 14, 2015, 09:09:59 »
Turjan s'avance plus à l'ouest (case K-21) et il lance une nouvelle vague de flamme qui touche le bugbear 3.
mains brûlantes jet de dextérité DD17 pour demi dégât
Lance 4d4+9
(3+3+2+1)+9: Total = 18
:
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2203 le: octobre 15, 2015, 02:39:04 »
bugbear03
Save Reflex
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22


Le Gobelour vit le mage et évita une partie de l'énergie. Il était toujours debout.

@Eretas  À Amud'habi
« Modifié: octobre 15, 2015, 02:40:45 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2204 le: octobre 15, 2015, 13:40:45 »
L'étrangleur étant large et plus haut, Amud'habi crois pouvoir frapper l'ogre d'un carreau.
Attaque 1 (Arbalète) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12

Dommages
Lance 1d6
(1): Total = 1

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Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2205 le: octobre 16, 2015, 05:25:51 »
Le carreau frappa mollement le cuir épais de l'ogre... et tomba au sol... CLAC!

Le gobelours avait été frappé, et maintenant brûlé. Qu'à cela ne tienne, il frappa son coup qui lui donnera une fortune éphémère car elle sera bu en quelques soirées arrosées. Il visait le guerrier, mais s'approcha du mage (pdp).

bugbear03
Attaque 1 (morningstar) - crit sur X3
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6



Malgré un coup qui était somme toute splendide pour lui, sa masse rebondit sur l'armure.

L'ogre sentit sa force revenir en lui. Juste à temps pour corriger le félin qui venait de le griffer.

ogre - L'étrangleur
Attaque 1 (tronc d'arbre) - crit sur X3
Lance 1d20+7
(10)+7: Total = 17

Dommages
Lance 2D8+7
(2+5)+7: Total = 14



Cette fois-ci, le coup toucha la cible solidement. Le félin eu besoin de ses quatre pattes pour rester debout.

Round 5

Des pas se faisaient entendre à l'étage au dessus. Des gnolls se préparaient à leur tirer dessus. Une voix tonitruante se fit entendre.

<hurle:>Undrella, qu'Est-ce que tu attends? Va leur tirer dessus du haut des airs. Serais tu de leur côté?

Une voix féminine que vous reconnaissiez maintenant lui répondit.

Undrella
Mais non mon amour! J'y vais tout de suite. C'est que le spectacle est si amusant à regarder.


La grosse voix répondit...

<hurle:>Allez! Et ne me prend pas pour un imbécile!

@Gribouille





 
« Modifié: octobre 16, 2015, 05:44:06 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2206 le: octobre 16, 2015, 06:21:50 »
<hurle:>Tiens donc! La grosse brute épaisse doit avoir le secours de sa gonzesse pour le sortir du merdier.! Tout un chef de guerre!!!
Jet de Bluff pour que les autres perçoivent comment le chef est minable...
Lance 1d20+11
(19)+11: Total = 30


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2207 le: octobre 18, 2015, 03:00:48 »
<hurle:>Ah! Ah! Ah! Je m'occuperai de toi moi même alors. Sans l'aide de ma gonzesse, juré! Tu me diras lequel tu es!

La voix désincarnée sortait du deuxième étage, à quelque pars...

@Gribouille
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2208 le: octobre 18, 2015, 05:39:37 »
<pense:>C'est pas lui le chef... :??? Se dit Amud en regardant l'Étrangleur...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2209 le: octobre 19, 2015, 03:58:07 »
Aegis ne se se préoccupa point de la conversation qui se passait, et mettait tout ses efforts pour tenter de mettre fin à la vie du Gobelours.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

Dommages
Lance 1d8+4
(4)+4: Total = 8


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24

Dommages
Lance 1d4+3
(4)+3: Total = 7

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2210 le: octobre 21, 2015, 06:54:20 »
Le gobelour tomba au sol, complètement refroidit.

@Yo81 À Flora  et Flora
@Ivelios
@Eretas Pour Haleen
@apers
@Eretas Pour Amud'habi

En cas d'actions contradictoires, j'y vais dans l'ordre  :up:

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2211 le: octobre 21, 2015, 18:43:24 »
Tu vas mourir!!!
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(19)+10: Total = 29
Dommages
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9
critique1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(18)+10: Total = 28

Dommages
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6


Mettez-vous à couvert des archers!

Puis elle se dirige vers H18 pour se mettre à couvert
Si j'ai bien compris la carte...

« Modifié: octobre 21, 2015, 18:47:00 par Eretas »
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« Réponse #2212 le: octobre 21, 2015, 18:49:05 »
J'allais le dire!!!
Puis Amudhabi se dirige lui aussi le plus loin possible du centre de l'arène. K17 en évitant sa graisse évidement.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2213 le: octobre 21, 2015, 22:50:57 »
Tous nos ennemis en bas sont hors combats ?
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2214 le: octobre 22, 2015, 04:47:56 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


ogre - L'étrangleur
RAAAAAAAAHHHHH!


BOUM! CRAC!

L'ogre venait de mordre la poussière et s'affala de tout son long dans les bancs.

Les ennemis de ce niveau semblaient tous avoir eu leur compte.

@Yo81
@Ivelios
@apers

BM Niveau 2 disponible

« Modifié: octobre 22, 2015, 04:53:31 par Syel »
 

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« Réponse #2215 le: octobre 22, 2015, 19:29:24 »
Flora court se mettre à couvert à côté d' Heleen. H17
Cyran la suit. I17
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2216 le: octobre 23, 2015, 05:43:38 »
La course demande une ligne droite. J'ai mis Flora au plus loin ou je crois qu'elle peut aller avec cette contrainte.

@apers
@Ivelios
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2217 le: octobre 23, 2015, 10:50:03 »
J'ai pas très bien compris, comment on passe au niveau 2...mais si je peux, je place Turjan en case H-16 du niveau 2.
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2218 le: octobre 23, 2015, 13:46:33 »
Vous n'êtes pas au niveau 2 encore. La BM niveau 2 c'est pour vous montrer qui les tireurs voient. Déplacez votre pion selon la BM1.
 

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« Réponse #2219 le: octobre 23, 2015, 14:10:06 »
Oups... :embarassed:
@Syel, tous les ennemis sont bien morts au niveau 1 ?
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2220 le: octobre 24, 2015, 17:02:51 »
Ceux qui participaient sont soit mort ou inconscient, oui!  :up:
 

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« Réponse #2221 le: octobre 24, 2015, 18:58:53 »
Toujours à
@Ivelios @apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2222 le: octobre 24, 2015, 19:03:05 »
Le mage ne bouge pas, ce n'est pas à lui d'ouvrir la voie.
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2223 le: octobre 24, 2015, 19:15:02 »
Voyant le mage hésiter, Dégage Turjan, tu vas te faire canarder par le haut!
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« Réponse #2224 le: octobre 24, 2015, 19:55:29 »
[@Syel, et je peux me mettre où pour être sur de pas me faire canarder ?
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

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