Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:08:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2000 le: juin 23, 2015, 18:39:30 »
Aegis essaya de blesser le démon

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24

Dommages
Lance 1d8+5
(1)+5: Total = 6


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23

Dommages
Lance 1d4+4
(2)+4: Total = 6

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2001 le: juin 24, 2015, 19:52:32 »
Le guerrier toucha par deux fois. Le fer froid fit son oeuvre sur la première attaque, mais la deuxième ne fit que des dommages partiels, la peau protégeant le démon des pics du bouclier.

Il va sans dire que le démon n'a pas apprécié l'attaque et regarde maintenant le guerrier d'un oeil meurtrier.

Le secret est pour avoir une réponse sans influence des autres joueurs. La prochaine fois je vais le faire via MP.

@apers
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2002 le: juin 24, 2015, 23:20:22 »
Turjan s'avance un peu vers le démon (case Y-72) et lance un  sort e graisse sous ses pieds (case AA-67, AB-68).
Jet de réflexe DD17 ou tomber au sol.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2003 le: juin 25, 2015, 02:16:02 »
Une graisse vint recouvrir celle déjà au sol, redemandant au démon de résister ou tomber.

Save Reflex
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23


Ses jambes se terminant par des sabots semble se jouer de la graisse.


 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2004 le: juin 25, 2015, 02:22:02 »
Cette fois-ci le démon regarda le blanc des yeux de Aegis. Tu va mourir! ...et il le frappe...

Attaque 1 (Halebarde) - crit sur X3 - attaque en puissance
Lance 1d20+8
(1)+8: Total = 9

Dommages
Lance 1D10+10
(10)+10: Total = 20

Attaque 1 (gore) - crit sur X3
Lance 1d20+1
(13)+1: Total = 14

Dommages
Lance 1D6+4
(2)+4: Total = 6

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2005 le: juin 25, 2015, 02:25:47 »
Malheureusement, son attaque fut un fiasco épouvantable, mais si le coup avait touché, Aegis imaginait facilement que la blessure aurait été très douloureuse.

Par la suite, le démon se décala de la zone de graisse, libérant ainsi le chemin pour attaquer les mages, si jamais il en avait envie.

@Eretas À Haleen!
 

Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2006 le: juin 25, 2015, 03:33:28 »
Z65
Haleen se déplace pour prendre le bouc en tenaille et frappe même si son arme est assez limité.
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(19)+10: Total = 29

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10


confirmation - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(14)+10: Total = 24

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2007 le: juin 25, 2015, 03:49:15 »
Le coup fut un critique bien opportun qui fit bien mal au démon. Le combat s'annonçait mal pour ce dernier pour la première fois.

@Eretas À Amud
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2008 le: juin 25, 2015, 04:56:37 »
Amud se trouvait bien inutile dans ce combat. Il commençait à trouver que sa soeur avait un peu beaucoup raison... Il attend donc patiemment que le combat s'achève ou que le bouc se déplace pour lancer son sort.

Spoiler: Action préparé lire seulement au mouvement du démon
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2009 le: juin 25, 2015, 14:08:23 »
Cyran avait la tenaille sur le démon, allait-il en  profiter?

@Yo81 A Cyran!
 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2010 le: juin 26, 2015, 00:57:30 »
Cyran se jeta une nouvelle fois sur le démon.

Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(3)+6: Total = 9
Dommages
Lance 1D6+4
(4)+4: Total = 8

Attaque 1 (Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21
Dommages
Lance 1D6+4
(5)+4: Total = 9

Attaque 1 (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7
Dommages
Lance 1D6+4
(2)+4: Total = 6


Armes naturelles considérées comme magique
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2011 le: juin 26, 2015, 01:06:18 »
Seule la deuxième attaque toucha une cible, et même si les dommages sont réduit par sa résistance, le démon commence à être au bout de ses forces.

@Ivelios
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2012 le: juin 26, 2015, 17:06:40 »
Oxvard se déplaça en Y64 en contournant le démon. Lorsqu'il fut à côté d'Haleen, il lui fit un sort de soin.

Lance 1d8+3
5 (+3) = 8
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2013 le: juin 26, 2015, 20:44:41 »
Les compagnons s'en tiraient bien après un dépars ou le doute d'une réussite s'était insinué en leur esprit. Le prêtre réussit à soigner Haleen et tous étaient en bon état pour finir le gardien.

Tour 4
@Yo81 À Flora

 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2014 le: juin 26, 2015, 20:57:00 »
Flora rechargea son arbalète magique et tira sur le démon.
Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(18)+7: Total = 25
Dommages
Lance 1D8+1
(2)+1: Total = 3

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2015 le: juin 26, 2015, 23:07:28 »
Le carreau toucha la cible, mais resta bien fermement planté dans sa peau dure, ne perçant pas sa couche externe.

@Gribouille
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2016 le: juin 26, 2015, 23:32:59 »
Aegis se déplaça vers le démon, puis enchaîna un coup de la masse suivi de son bouclier.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(7)+5: Total = 12

Dommages
Lance 1d8+5
(3)+5: Total = 8


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23

Dommages
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5

 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2017 le: juin 26, 2015, 23:34:17 »
Pas de placement a Y67
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2018 le: juin 26, 2015, 23:34:37 »
<pense:>C'est quoi cette manie de se battre avec deux armes! Tu frappes moins bien et tu frappes moins fort... Il doit venir de Boukervile lui aussi
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2019 le: juin 28, 2015, 18:06:45 »
Les attaques du guerrier ne purent percer la défense du démon. Ce dernier riait en montrant ses dents jaunes et pointues.

@apers
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2020 le: juin 28, 2015, 18:10:40 »
Turjan va quand même tenter de blesser ce démon.
Il incante un sort de projectile magique.
RM
Lance 1d20+4
(2)+4: Total = 6

...mais comme d'habitude, la chance n'est pas avec lui, et son sort de force magique ne peut passer la résistance à la magie du démon.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2021 le: juin 28, 2015, 18:30:49 »
Il se déplace (pdp en Y65) et la magie de Amud se réalise sous ses sabots. Il doit encore une fois faire attention pour ne pas tomber.

Save Reflex
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

+2 vs bien

Malheureusement il tombe au sol.

Spoiler

Le démon se dit qu'en éliminant la conjureuse, il éliminerait en même temps l'éidolon. Il fit son attaque.

Attaque 1 (Halebarde) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(10)+10: Total = 20

Dommages
Lance 1D10+4
(6)+4: Total = 10


Attaque 1 (slam) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(7)+3: Total = 10

Dommages
Lance 1D6+2
(4)+2: Total = 6


-4 au sol, 16 touche tout de même.

L'arme perça sa défense, mais pas les cornes. La plaie créée par l'arme brûlait d'une façon anormale.

@Yo81 Vigueur pour Flora svp!

« Modifié: juillet 01, 2015, 03:45:04 par Syel »
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2022 le: juin 28, 2015, 18:39:48 »
Save Fortitude
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10


Comment le démon sait que je suis une conjuratrice ?
Il a la science infuse ?
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2023 le: juin 28, 2015, 21:12:24 »
Comme le démon vient pour se déplacer, la magie que retenait Amud'habis se métamorphose en une graisse sous les pieds du bélier!
(Y65-X66). De ce fait, permettant à Oxford, Flora et Heleen de frapper le bélier!

Réflex DC16


Amud se trouvait bien inutile dans ce combat. Il commençait à trouver que sa soeur avait un peu beaucoup raison... Il attend donc patiemment que le combat s'achève ou que le bouc se déplace pour lancer son sort.

Spoiler: Action préparé lire seulement au mouvement du démon

@Syel Le démon ne peut attaquer avec une hallebarde et ses cornes! La hallebarde est une arme à allonge qui ne peut attaque adjacent.
« Modifié: juin 28, 2015, 21:15:23 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2024 le: juin 28, 2015, 21:24:22 »
Haleen profite de la distraction provoqué par Amud'habi pour placer un coup d'épée.

AOO(Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

Dommages
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6


Suivi aussitôt par une seconde frappe.
Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

Dommages
Lance 1d6+4
(6)+4: Total = 10


Si le bouc rate son jet de réflexe, les deux attaques se font avec un malus de 4 sur la CA du bouc!


« Modifié: juillet 01, 2015, 03:47:03 par Syel »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !